ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Un homme bien sous tous rapports 3

Un homme bien sous tous rapports 3

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Richard félicite Juliette pour l'ardeur qu'elle met à se branler. Et lui, demande de se branler encore plus fort. En bonne élève, Juliette obéit. Ses doigts s'agitent sur son clito avec violence. Murielle dit en regardant son papa :

-Tu as trouvé une perle rare mon papa, il faut la gâter, regarde comme elle met du cœur à l'ouvrage, elle doit être une baiseuse exceptionnelle !

Richard sourit et répond :

-Tu as raison ma chérie, c'est ce que je me suis dit en la voyant la première fois, c'est pour cela que je me suis intéressé à elle. Nous allons en faire une bonne pute, une accro à la bite. Nos amis vont être ravis de ce genre de spécimen, oh oui, elle doit être vachement bonne cette salope, suce-moi la bite ma chérie, je suis excité comme une puce !

Pendant que Juliette se masturbe comme une enragée, Murielle dégrafe le pantalon de son papa et le baisse en entrainant le slip en même temps. La bite de Richard se détend comme un ressort, sa fille la saisit brutalement, là branle un court instant, avant de la décalotter et de la prendre en bouche. Richard souffle comme un animal, sa fille s'avère être une bonne zélatrice. Soudain Juliette pousse un long râle en jouissant fortement. Richard la regarde et lui dit :

-Ne laisse pas Murielle faire tout le travail, retire tes frusques et approche salope !

Le piège se referme sur Juliette qui, sous l'emprise de Richard et de l'alcool, obtempère. Une fois nue, elle s'avance vers le duo, en regardant la bouche de Murielle faire des merveilles sur la queue de son papa. Maintenant, c'est à tour de rôle que les deux femmes sucent la bite de Richard, le relais et parfait les bouches font geindre de plaisir le maitre de cérémonie. Richard regarde sa fille pendant que Juliette prend le relais, et lui dit :

- Oh, elle est trop bonne, nous allons en faire une sacrée pute, va chercher Lucien ma chérie !

Murielle sursaute et répond :

-Lucien, tu es sérieux papa !

Oui, ma chérie Lucien, il lui faut du gros calibre à notre future pute !


Pendant que Juliette s'acharne sur la queue de Richard, Murielle s'absente. Richard attrape les cheveux de la suceuse et lui baise la bouche comme un sauvage. Il va même lui enfoncer sa bite jusqu'aux couilles dans la bouche. Entre deux gorges profondes, Juliette s'acharne sur le gland, elle en bave tellement elle s'active. Richard crie :

-Suce-moi les couille et le trou du cul salope !

Juliette, bonne fille, délaisse le gland et gobe un testicule, elle le suce comme un bonbon pendant un long moment avant de passer à l'autre. Elle descend sa langue de quelques centimètres, et la fait tourner sur la pastille brune. Richard crie en se cabrant :

-Oh putain oui, oui, je veux décharger dans ta gueule de pute, oh putain comme c'est bon, j'arrive salope !


Juliette reprend rapidement en bouche le gland marbré et le suce avec plus de force plus. Elle veut goûter à la semence de son ensorceleur. Le Gredin se raidit et envoie une décharge puissante dans la bouche de la suceuse, qui s'évertue à tout avaler.
C'est en souriant que Juliette s'essuie les lèvres d'un revers de la main. Richard lui relève le menton avec deux doigts et lui dit en la regardant droit dans les yeux :

-Tu es si douée, que j'ai décidé de faire de toi une bonne pute, tu vas régaler mes amis !

Juliette sourit sans répondre, elle est complétement hors sol, elle se ressert un verre et l'avale cul sec. Elle reprend en main la bite gluante et avec le bout de sa langue, nettoie les résidus de sperme. Soudain la porte s'ouvre, c'est Murielle qui revient, elle est accompagnée par un homme taillé à la hache.
Richard présente Le phénomène et dit :

-Lucien, je veux que tu démontes cette salope sans la ménager, aller retire tes frusques, au boulot !

L'homme retire un à un ses vêtements, son poitrail velu et large, ses pectoraux sont très musclés. Juliette admire la stature de Lucien, mais elle sursaute lorsqu'elle voit sa bite. L'engin au repos lui arrive à mi-cuisses. Juliette déglutie bruyamment en contemplant la bite hors norme. Richard intervient :

- Murielle ma chérie met en condition notre invité !

Murielle, sans se poser de questions, caresse la bite qui pend lamentablement, elle l'enserre avec ses doigts et commence un branlage dans la seule, elle en a le secret. Au bout de quelques minutes d'efforts, l'engin devient opérationnel. Murielle décalotte le monstre, donne quelques coups de langue bien ajustée sur le gland, agace un instant le frein, puis se redresse en regardant son papa, qui dit en souriant :

-Vient t'empaler sur la queue de papa ma chérie, toi Juliette occupe-toi de la bite de Lucien !


Murielle enjambe son papa, lui saisit la bite et la dirige vers sa chatte. Elle descend doucement son corps et sans brutalité, s'empale jusqu'aux couilles sur la bite gorgée de sang. Elle commence à faire l'ascenseur avec son corps. Juliette regarde la bite énorme, la prend d'une main, ses doigts ne peuvent en faire le tour. Elle la branle doucement un court instant puis la décalotte. Le gland est monstrueux, Juliette se déboite presque la mâchoire pour le gober. Elle tète et suce tant bien que mal, sa mâchoire et si douloureuse, qu'elle doit abandonner la fellation. Lucien la prend à bras-le-corps et l'allonge sur la table basse, avec douceur, il lui écarte les jambes et avance sa tête entre les cuisses ouvertes. Il hume avec force la chatte avant de plaquer sa bouche dessus.

Il aspire le jus que la vulve rejette, enfonce sa langue au plus profond du vagin, le fouille en faisant gémir Juliette. Il gobe le clito et le suce férocement, Juliette défaille, elle s'accroche à la chevelure de Lucien en geignant de plaisir. Soudain, elle se cabre en poussant un cri terrible, la coquine jouit comme une damnée.
Richard lui grince des dents, sa fille le chevauche comme une amazone, elle s'agite sur le pieu paternel, en gémissant de bonheur. Richard s'accroche à en couinant, il remplit le ventre de sa fille avec son sperme épais en grognant de plaisir. Murielle ne tarde pas à le rejoindre dans la jouissance, elle se cambre fortement en poussant un hurlement terrible de jouissance.








7 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un homme bien sous tous rapports 3

Le 09/02/2024 - 10:07 par Bigben0308
Mmmmh vivement lire la suite... très excitant

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :