ACCUEIL > Hétéro > Récit : Un matin câlin-coquin

Un matin câlin-coquin

+6

Lue : 8010 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 25/07/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Douce béatitude sensuelle ! ;-)

En ce beau matin presque estival, je me réveille un peu languissante des doux rêves de cette nuit et des sensations émoustillantes que j'ai éprouvées. Un timide rayon de soleil, venant éclairer la chambre au travers des persiennes, me met un léger baume au coeur et laisse présager d'une belle journée, que j'ai tant envie de commencer tout en tendresse.

Je sais que tu dors encore d'un sommeil assez agité par tes soucis et je te laisse encore un moment te reposer sur ce grand lit aux draps empreints des senteurs de nos corps chauds de la nuit. Je hume un instant ta peau nue, qui éveille en moi tant de folles envies de sexe, et me lève silencieusement pour aller me rafraîchir dans la salle de bain.

Après quelques ablutions tonifiantes, habillée simplement d'un paréo colorée couvrant ma nudité, je te retrouve toujours dans une semi-torpeur. Je m'allonge félinement à tes côtés et me penche sur ta bouche pour y déposer le premier baiser, léger comme une aile de papillon et je te murmure dans un souffle "J'ai trop envie de te faire l'amour, mon Ange, laisse-moi faire ... je suis certaine que tu vas adorer ..."

J'ai introduit dans mon antre brûlant mon oeuf vibrant et je te glisse la télécommande entre les doigts ... juste au cas où tu aurais le désir de me stimuler encore un plus, si nécessaire ! Déjà, mon intimité spasme de manière effrénée et je suis toute humide d'excitation.

Je remarque que tes paupières s'entrouvrent, et un léger sourire se marque sur tes lèvres ... mais mine de rien, tu te laisses cajoler à ma guise, ce qui ne peut me faire plus plaisir. Lentement mes lèvres se posent sur ton visage, descendent sur ton cou, effleurent ta nuque ..... mmmmmhhhh, je t'entends gémir dans un souffle court ; puis mes baisers se sont plus gourmands sur ton torse et tes tétons que je lèche amoureusement ...

Tandis que ma langue virevolte câlinement sur chaque parcelle de ta peau - que je sens frissonner au passage - je te regarde, les paupières mi-closes ... ouiiii, tu savoures doucement mes petites attentions suggestives et je m'enhardis à la vue de ton plaisir croissant, qui me rend gourmande de toi !

Je dénoue fébrilement le noeud de mon paréo et dénude mes seins, dont je laisse à présent les pointes érigées te frôler en caresses plus sensuelles ; je me dandine coquinement contre toi, tandis que mes mains s'affairent vers ton bas-ventre et ton entrejambe. Imperceptiblement, tu écartes les cuisses pour mieux me laisser un passage vers ton sexe qui présente déjà une belle érection.

Mes doigts s'insinuent sous tes bourses gonflées et je les malaxe doucement. A la vue de ta verge frémissante, je dirige les baisers brûlants de ma langue vers ton ventre. Je te lèche de plus en plus frénétiquement entre les cuisses, déviant de manière habile autour de ton pénis, afin que tu languisses un peu ... c'est si bon de faire durer ces préliminaires "crescendo" !

Mon clito se gonfle de désir, commence à palpiter et je le frictionne d'une main, tandis que de l'autre, je saisis ton sexe pour le caresser sur toute la longueur de la hampe. Tu réagis intensément lorsque je te branle par des va-et-vient lascifs. Ma langue vient rapidement rejoindre ton gland décalotté et je déguste passionnément les premières gouttes de ton plaisir qui perlent de ton méat ! Tu restes allongé à savourer béatement ces instants d'intimité, tandis qu'avec malice, tu augmentes les vibrations de mon sextoy au fond de ma grotte d'amour. Oh ouiiiii, c'est bon !

Sous nos petits gémissements mutuels, mon envie de toi devient plus intense et je prends ta queue dressée en bouche ... lentement, tu glisses le long de ma langue ... je salive de plus belle et j'entame de longues succions, qui t'arrachent un petit cri de surprise. Ma langue s'active plus avidement : je te lèche ... je te suce ... je t'aspire en cadence ... tu tends ton bassin vers mes lèvres ... mmmmhhhh, j'aime te sentir baiser ma bouche aussi ardemment ... tandis que mes doigts titillent tes testicules et s'insinuent le long de ta raie culière !

Ton souffle rythmé par tes gémissements rauques m'excitent de plus en plus et je ressens à présent l'imminence de notre plaisir. Trop tôt pour déjà jouir !
D'une petite voix implorante, je te soupire "Patiente encore un peu, mon petit Diable ... j'ai trop envie de te sentir en moi !"

D'un geste fébrile et le coeur battant, je retire l'oeuf vibrant de ma chatte palpitante ... la cordelette glissant sur mon clito trempé m'arrache des petits feulements d'excitation. Promptement, je t'enjambe et viens placer ma vulve au-dessus de ton sexe érigé. Je frotte quelques instants ton gland tuméfié le long de mon abricot béant ... "oh oui, pénètre-moi profondément ... c'est trop merveilleux !"

Lentement, je te chevauche, mon bassin arc-bouté pour mieux te ressentir au fond de mon vagin tout chaud et lubrifié de cyprine. Ta verge gonflée glisse en moi lentement mais totalement jusqu'à ce que nos pubis soient collés l'un à l'autre. Je me penche vers toi pour t'embrasser amoureusement, tandis que tu me caresses les seins lourds avec ferveur.

Tes mains agrippent mes hanches pour m'indiquer la cadence et, suivant ton rythme d'excitation partagée, j'entame d'ardentes montées et descentes sur ta belle queue puissante, tandis que ma vulve lui donne quelques petites pressions de désir. Nous haletons de concert, notre plaisir croît de plus belle ... tu te retiens encore, mais je te crie que je viens et dans un râle puissant, tu éjacules ta chaude semence en longs jets puissants, qui emplissent mon intimité en me comblant de bonheur !

Après cette intense orgasme harmonieux, nous reprenons lentement notre souffle et restons un moment emboîtés l'un dans l'autre, savourant ces étincelles de jouissance partagée. Ensuite, doucement je me relève de notre étreinte pour venir me coller contre toi.

Nous restons ainsi lovés amoureusement, nous couvrant de merveilleux baisers passionnés, nous murmurant des mots tendres ... en ce beau matin ensoleillé, nous venons d'oublier tout ce qui nous entoure, ne savourant que le plaisir de nos deux corps et les battements de nos deux coeurs à l'unisson ... dans un doux cocon, qui est notre moment et notre espace rien qu'à deux, "notre petit monde rien qu'à nous" !!!

Puissent de tels instants de tendresse intime et de sensualité érotique avoir lieu très souvent, à vivre ensemble intensément sans modération ... encore et encore ... :-)

6 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un matin câlin-coquin


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :