ACCUEIL > En groupe > Récit : Un réveil mémorable

Un réveil mémorable

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 02/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce dimanche matin, nos amis Louise et Pierre étaient à la maison à ls suite de notre soirée précédente, où on a franchit quelques frontières sexuelles supplémentaires, mon épouse Marie et moi-même (Robert).

Au réveil, on se retrouve tous au salon, prenant un café et en préparant le petit-déjeuner... qui sera plutôt un brunch vu l'heure avancée de la matinée. Il faut dire qu'on a dormi longtemps, épuisés par la soirée d'hier, pleine d'émotions !

Bref, on prépare tout, l'odeur du pain frais est appétissante, mais pendant que je m'active à la cuisine avec Pierre, on entend nos femmes rigoler comme rarement. On se regarde avec Pierre, en se demandant ce qui les fait rire ainsi.
Pierre étant le plus curieux, il se rend au salon où les femmes papotent, et rient encore plus en le voyant arriver discrètement... Mais pas assez pour échapper à leur regard. Elles lui disent qu'elles ont décidé d'un concours, et que leurs hommes devraient s'y plier. Pierre vient me chercher en me disant ça, et en s'imaginant un concours de force. Moi, vu les rires des femmes, je me méfie un peu.

Louise annonce la couleur : elles ont décidé que nos rencontres se poursuivraient, mais seulement si nous faisions ce qu'elles nous diraient de faire.
Un rapide coup d'œil à Pierre, je vois qu'il pense comme moi : on veut continuer à profiter de se voir et explorer nos nouveaux partenaires. On répond ensemble sans tarder : "Oui, pas de soucis, dites seulement et on fera !"

Du coup, on voit la malice des deux femmes se dessiner, mais hors de question de faire marche arrière. Notre fierté mutuelle de mec en prendrait un coup.
Marie nous dit alors : Voilà la règle pour ce matin : Vous allez vous mettre en 69 et sucer votre copain jusqu'à ce que le 1er éjacule. Celui qui a gagné en faisant jouir l'autre aura le plaisir de boire sa jouissance, on contrôlera qu'il ait tout avalé !
Bon, on comprend mal avec Pierre le côté "gagnant", c'est là que Louise poursuit : Le perdant ayant jouit se mettra ensuite en levrette, prépare son cul et le gagnant pourra alors l'enculer et jouir dans son petit cul, ou dessus, il pourra choisir ça.

Avec Pierre, on se regarde un peu bizarre. Certes les règles sont émoustillantes, mais on se retrouve un peu embarrassés. Sucer l'autre devant nos femmes qui regardent, mais ensuite, on passe un cap. Voyant qu'on hésite un peu, Marie décide de nous aider :
"Le perdant devra lécher la chatte de sa femme pendant qu'il se fait prendre, jusqu'à ce que le gagnant ou sa femme ne jouisse. Si la femme jouit en premier, elle cède sa place à l'autre femme qui viendra se faire brouter aussi, tandis que les hommes continueront à baiser, jusqu'à la jouissance du gagnant".

En effet, avec nos femmes qui se joignent à nous, ça va mieux. On se déshabille sur le champ avec Pierre et on se met en 69 sur le canapé. On attaque une bonne pipe.
Je me rends compte que Pierre doit avoir de l'expérience pour sucer un homme, il fait ça divinement bien. Je crains ne pas pouvoir tenir longtemps à ce jeu-là.
Je m'applique, et lui caresse l'anus pour aider un peu. Rien n'y fait, il résiste. Lui me prend les tétons, et les pince légèrement. Je ne m'y attendais pas, et la jouissance arrive directement, Je lui gicle dans la bouche et il avale tout.

Il me laisse 3 minutes pour récupérer, et Marie me dit : "Hop, prêt pour l'enculade !" avec un sourire de victoire. Elle me dit encore "bien fait, toi qui veut toujours visiter mon petit trou, tu vas voir ce que c'est !"
Je me lubrifie l'anus et la queue de Pierre, et il se place derrière. Il pousse un peu, et tout d'un coup, il rentre sa queue au complet.
Me voilà enculé pour de bon, je sens sa queue dans mon boyau, c'est étrange... mais plutôt agréable. Il attend un peu, et commence à bouger. Marie se met devant moi et me dit : "Aller, bouffe moi la chatte ! Si tu t'y applique, tu pourras aussi bouffer celle de Louise !"
Je ne me le fait pas dire 2 fois, et je lape son sexe avec application. Pendant ce temps, Pierre accélère la cadence, et je sens ses couilles battre mes fesses chaque fois qu'il me bourre bien au fond. C'est bon, je n'aurai pas imaginé !
Quand il freine, je me déhanche sur son pieu pour qu'il continue à me limer. Je doigte Marie n la bouffant, lui mets un, puis deux doigts dans l'anus. Les coups de boutoir de Pierre accentuent l'effet de mon doigtage et elle jouit dans un grand soupir de soulagement.
Louise arrive directement pour prendre sa place et se faire lécher, elle aussi. Mais Pierre ne tient plus longtemps, et il lâche tout son foutre dans mon cul avant que je n'aie pu faire jouir Louise. Tant pis, je continue à la brouter, lui mets des doigts dans le cul aussi, jusqu'à ce qu'elle se tente en criant sa jouissance à son tour.
Elle m'inonde la bouche par sa mouille, c'est bon ! Je me régale en nettoyant sa chatte avec soin.

On a tous bien jouit, on peut enfin manger le brunch qui attendait.

Nos amis ont du repartir, le week-end arrivant à la fin. Mais on s'est fixé rendez-vous chez eux, pur le mois suivant.
En partant, Louise et Pierre nous ont dit : "On s'est beaucoup amusés, merci. La prochaine fois, c'est nous qui préparons les règles de jeu. On espère que vous serez ouverts aux nouveautés !"

Ben, vu tout ce qu'on a découvert en 3 jours, on pensait avoir fait le tour, avec ma femme, des choses à faire. On se réjouit d'avance, tout en appréhendant un peu ce qu'ils ont pu imaginer pour nous !

Ceci sera pour une autre fois
16 vote(s)


Histoire de Robert_1970

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un réveil mémorable

Le 07/01/2024 - 11:03 par valeriane
J'aime
Le 03/01/2024 - 09:41 par Sexty53
Très belle histoire vivement la suite
Le 02/01/2024 - 12:23 par OlgaT
Vivement la suite!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :