ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Un rèveillon inoubliable 3

Un rèveillon inoubliable 3

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Charlène, bascule doucement Marion sur la table basse du salon. Et tombe à genoux entre ses cuisses, elle admire la vulve aux lèvres bien dessinées un long moment. lentement elle avance sa main, ses doigts glissent sur la fente avec douceur. Comme par enchantement le fruit juteux se met à suer. Avec adresse, Charlène écarte délicatement avec ses doigts les grandes lèvres, et pose sa bouche sur la boule de chair qui trône juste au dessus. Sous l'aspiration brutale, Marion se cabre en poussant un gémissement rauque, qu'elle tente d'étouffer en se mordant la main. Charlène tète la protubérance de chair, avec un savoir faire qui laisse un bon moment Marion pantoise.

Le clitoris ainsi agacé prend rapidement du volume. Au fil des succions incessante, le bougre devient plus gros qu'une noisette. Marion geint de plaisir, sous les aspirations délicates de son amante sa vulve suinte abondamment. Soudain Marion pousse un grognement, la langue de Charlène vient de s'enfoncer dans son antre et le fouille profondément, son bassin s'agite il est secoué par de nombreux frisons, les râles de Marion sont très bruyants, la langue agile de son amante lui fait perdre la tête. Elle appuie sur la tête de Charlène en répétant sans cesse :

-Oui, oui oh ça vient oh, oui !

Marion se tend comme un arc en poussant un râle terrible, une jouissance fantastique, la fait hurler de plaisir. La jouisseuse défaille, son corps est prit de tremblements monstrueux. Charlène gobe à nouveau le clitoris et le suce voracement, l'effet escompté se produit, Marion toute en grognant comme une bête blessée, gicle comme un geyser. Charlène, en a pas fini avec elle, sa bouche délaisse le bouton magique, sa langue râpeuse glisse jusqu'à l'œillet brun, et se met à tourner dessus longuement. Marion se cabre, la douce sensation qu'elle ressent la rend fébrile elle dit :

-Oh mon dieu tu vas me faire mourir mon amour, c'est trop bon !

Charlène appuie sa langue sur le muscle rectal, et force le passage. La langue s'enfonce de deux à trois centimètres dans la gaine étroite, Marion se raidit en gémissant comme un animal en rut. L'intrus s'agite dans son rectum, une nouvelle jouissance jusque là inconnue d'elle, la cloue sur la table. Quelques giclées fusent de sa vulve en ébullition, Marion jouit du cul pour la première fois de sa vie. Charlène satisfaite du résultat se redresse en souriant, elle se penche sur Marion et les deux échangent un long baiser d'amoureuses. Un fois gavée de salive, Charlène demande tendrement :

-Maintenant mon amour occupes toi de moi, j'ai envie que tu me fasses jouir, je suis en feu !

Marion avec difficultés, cède la place à son amantes. Ses mains lestes et agiles, parcourent avec délicatesse le corps frémissant de Charlène. Ses mains sans brusqueries, s'emparent des lobes mammaires, malgré leur petite taille, ils sont très sensibles. Le massage très délicat de ses seins, la fait gémir. Ses mamelons qui naturellement sont larges et épais, prennent un volume hors norme. Marion les gobe à tour de rôle, en les tétant comme un bébé qui s'alimente. Les râles de la quinquagénaire soumise aux Son amante lui étire les bouts fortement avec ses dents, la douleur que ressent Charlène, la fait grogner:

-Oh oui, oui ma chérie fais moi mal !

Tout en martyrisant les mamelons, la main de Marion glisse sur le ventre plat de Charlène, pour atteindre le fruit juteux. Le clito déjà gonflé par le plaisir est énorme. Les doigts habiles de Marion s'en emparent et le branle avec raffinement tout en douceur au début puis de plus en plus rapidement en le pressant fortement de temps en temps. Charlène est en plein délire, elle gémit en agitant son bassin. Elle dit entre deux souffles :

-Oui, ma chérie, continue, continue, oh c'est bon !

Marion semble s'acharner sur les mamelons et le clito devenue méconnaissable. Charlène pousse un hurlement inhumain et jouit en se cabrant fortement. Pur que la jouissance soit plus intense, Marion lui écrase le clito dans un long râle Charlène dit :

-Oh ma chérie c'est merveilleux, encore, encore !

Marion place sa tête entre les jambes de Charlène et lui dévore voracement le clitoris. Deux doigts glissent jusqu'à l'anus de sa proie, et s'enfonce profondément en lui, sans ménagement. Le ramonage est violent, Charlène rue comme un cheval en gémissant terriblement fort. Rapidement c'est une nouvelle jouissance qui la secoue. Son corps tremble il est parcouru de frissons monstrueux. Charlène parvint à dire :

-Mon Dieu c'est fabuleux ma chérie, tu m'as fait jouir du cul !
Oh tu me rends folle, je vais te faire connaitre mes amis jouets, avec lesquels je me fais souvent délirer !

Marion répond en souriant :

-Oh oui, ma chérie montre moi ça !


à suivre.
















7 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Un rèveillon inoubliable 3

Le 22/01/2023 - 23:02 par OlgaT
Je n'ai qu'une envie: encore!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :