PAGE D'ACCUEIL > Divers > Récit : Une fellation inattendue

Une fellation inattendue

+14

Lue : 1410 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire de Mastusex postée le 13/11/2018
Cams coquines
Je rentre de vacances avec une histoire que je n'aurais jamais cru avoir à vous raconter.

En effet, on est allé avec ma femme dans l ouest de la France chez sa soeur et son mari.
Nous avons passé 15 jours chez eux et je rentre avec une dernière soirée qui va me rester longtemps en mémoire.

A l occasion, de la dernière soirée, ma belle soeur et son mari ont invité, plusieurs de leurs amis.... soirée festive en perspective.

La soirée a bien commencé, apéritif qui s'attarde, karaoké...
A un moment donné pendant la fête, je me sens un peu fatigué, effet de l'alcool probablement, je vais m'asseoir sur un fauteuil deux places, ma femme s'assoit à côté de moi, on échange quelques mots, mais pas facile de bien s'attendre avec tout le bruit, et surtout avec tout cet alcool ingéré.
Au bout de 5 minutes, ma belle soeur se rapporche de nous. Pour vous la présenter, taille moyenne, cheveux blond, petite poitrine, des fesses assez larges, pas un très joli visage, mais pas désagréable non plus, par contre super sympathique.
Elle est assez tactile, avec son mari, mais ce jour là, l'alcool étant elle se rapproche de nous et décide de s'assoir sur mes genoux!! Elle regarde ma femme et lui dit tu permets?
Ma femme n indique aucune objection, mais je vous avoue que je reste un peu étonné de la situation.
Ma belle soeur et ma femme échange ensemble, elles ris, je n'arrive pas à me concentrer sur la conversation, je sens les fesses de ma belle soeur qui bouge sur une de mes cuisses et une main sur l autre. Vous comprendrez que naturellement mon sang se précipite vers mon entre jambe pour déclencher un début d érection.
Tout aurait pu s'arrêter là, mais pendant un moment furtif je senti les doigts de ma belle soeur venir se poser sur mon entre jambe! Je pense que j'ai rougi à ce moment là, mais la faible luminosité dans la pièce ne permettait à personne de s'en rendre compte.
Je sens sa main, me malaxer le sexe et le paquet au travers de mon pantalon!? Elle est face à ma femme en train de discuter, avec une main dans le dos comme pour s'appuyer, mais en train de me caresser le sexe.
Ça n a pas duré très longtemps en réalité, mais pour moi ça été une éternité, et je dois avoué avec plaisir, est ce qu'il pourrait en être autrement d'ailleurs.
Après quelques minutes passées sur moi un amis de la maison appel ma femme pour sa séance de chant, elle adore le karaoké. Du coup on se lève tous en même temps.
Linda ma belle soeur, se dirige vers les toilettes, moi vers la cuisine, j'ai besoin de reprendre mes esprits.

J'entreprends de faire un peu de rangement dans tout le bazarre, verre, assiettes, plateaux...
Au bout de cinq minutes, la porte de la cuisine s'ouvre, le son des chanteurs amateurs pénètre plus fort dans la salle, puis s'estompe à nouveau... qui apparaît ? Et oui ma belle soeur un verre à la main le regard brillant.
Elle s'approche de la table ou tout le bazarre est empilé, sans un mot elle commence à ranger les différents ustensiles de son côté.
Je dois lui poser la question, " j'ai rêvé ou tu m a ploté l entrejambe tout à l'heure?"
Un instant passe, elle se rapproche de moi, mon visage rougi encore, je le sens. Elle se rapproche jusque dans ce que j'estime moi être mon espace d'intimité, elle dit: " je suis désolé, je suis gênée"
Tellement que je suis intimidé par la situation, je m'entends répondre, " non c'est pas grave"
Elle rebondit sur ma réponse sans attendre : " ça t à plu?".
Je n'ai pas le temps de répondre, que ça main est déjà posée sur mon sexe en train de reproduire les mêmes mouvements.
Je suis figé... tu ne penses pas que nous avons vu un peu trop d'alcool? Elle defait déjà ma ceinture, ouvre mon pantalon et fait sortir mon sexe en demi érection.
Ses doigts son doux, sa main est chaude... je m'appuie sur la table.... Elle s accroupie déjà et entame une fellation là au milieu de la cuisine! Je n'arrive pas à l'arrêter, elle me suce avec tant de plaisir, je sens sa langue ses lèvres puis le fond de sa gorge sur mon gland gonflé par le plaisir...
Elle accélère ses mouvements, un bruit de succion de plus en plus fort se fait entendre...
Je sens déjà l'orgasme arrivé... je pose mes mains sur ses cheveux et je ne résiste pas à lui donner des petits coups de reins dans la bouche...
Une main me masturbe, l autre me malaxe les boules, je n en peux plus...
Elle sent mon orgasme venir, elle lâche mon sexe et les boules et s'accroche à mes fesses, elle me laisse maintenant faire les vas et viens, elle veux que je jouisse dans sa bouche, elle me serre encore plus fort les fesses, je sens ses doigts pénétrer entre...
Je ne peux plus résister je jouis, je sens mon sperme gicler dans sa bouche, encore un vas et viens encore une giclée, ses lèvres restes collées à mon sexe...
Elle retire sa bouche seulement après avoir avalé tout mon sperme, elle nettoie rapidement le reste en faisant passer sa langue au bout de mon gland, je la regarde faire, je suis toujours en érection. Elle se redresse.
Je regarde au tour de moi comme si je venais de sortir d un rêve.
Elle m'embrasse sur la joue, prend son verre boit une petite gorgée et repart en direction du salon sans un mot...
Je me retrouve là, en train de ranger mon sexe dans mon pantalon, je ne sais toujours pas si tout ça fut réel.... jai l'impression que ce jour là le temps fut suspendu.

Sur le chemin du retour, je n'ai pas cessé de me ressasser ce moment, j'ai imaginé si quelqu'un était entré dans la cuisine...!
Mais, pensée à cette fellation a surtout été une raison pour m'arrêter sur l'autoroute avec ma femme afin d'expliquer une érection et la prendre comme jamais dans les toilettes....

J'attends vos commentaires.... merci
14 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Une fellation inattendue

Le 2018-11-28 21:38:19 par unemeline22
Quelle invitation à se retrouver assise sur toi :)
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante