ACCUEIL > En groupe > Récit : Une femme enfin libérée, 3

Une femme enfin libérée, 3

+17

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 06/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les deux hommes rapidement se mettent nus, Audrey regarde pour la première fois de vrais membres. Les hommes, en ne quittant pas les formes d'Audrey, se masturbent pour être opérationnels. Olga intervient :

-Branle-les et suce les glands ma chérie, fait comme dans les films pornos, ne recrache pas, avale surtout !

Audrey regarde les manches, ravale sa salive puis prend un membre dans chaque main. Elle les agite avec maladresse, mais au fur et à mesure, elle arrive à prendre le rythme adéquat. Plus elle branle plus le membre deviennent gros. Les deux hommes commencent à geindre, c'est le signal pour Audrey, elle cesse le branlage et décalotte les deux glands, elle les scrute, longuement puis se décide de les gober à tour de rôle. Pour sa première fellation, elle se débrouille bien la coquine. Elle suce et tète comme elle l'a vue faire. Les deux hommes agitent leur bassin en chœur, en geignant de plaisir. Elle suce si bien qu'un homme lui envoie une puissante giclée dans la bouche.


Surprise, Audrey repousse l'homme, elle pince les lèvres en faisant une moue terrible. Olga lui dit :

-Avale, avale, c'est si bon !


Avec difficultés, elle déglutit, pour enfin s'essuyer les lèvres d'un revers de la main. L'homme qui n'a pas joui, la bascule sur le matelas et, sans se poser de questions, lui plante sa verge profondément dans le vagin. Audrey se cabre, la violente pénétration, la fait rugir. Elle s'accroche à l'homme en gémissant. La douce chaleur de la verge, lui fait oublier ses godes.
L'homme commence un va-et-vient, qui rapidement prend de la vitesse. Audrey regarde sa nouvelle amie, ses yeux sont luisants, elle grogne en subissant les assauts redoutables du mâle en rut. La cadence augmente, les gémissements d'Audrey aussi. La tension monte dans son corps, sa respiration s'accélère. L'homme lui fore les entrailles le plus profondément possible, le col de son utérus est malmené.
Une ultime estocade, fait cabrer Audrey, elle jouit pour la première fois avec un véritable membre dans son ventre. Pour elle c'est fabuleux, elle reste soudée à son amant, qui dépose sa semence dans son ventre en couinant comme une bête.


Rapidement, l'homme est repoussé par son complice qui veut, lui aussi, profiter du corps d'Audrey. C'est brûlante de désir qu'Audrey subit sa deuxième pénétration. L'homme est mieux membré que son compère. La gaine d'Audrey se distend pour bien envelopper l'engin vivant. La chevauchée est infernale, les coups de boutoir violents font gémir Audrey. Elle ne tient pas longtemps la distance, elle se cabre et explose de jouissance. L'homme infatigable continue de lui pilonner le ventre. C'est si intense qu'Audrey jouit une seconde fois. L'homme enfin lui remplit la chatte de son sperme épais en grognant comme un fauve. Olga souriante dit :

-Une bonne sodomie te tente ma chérie ?



Audrey, encore sous le coup de la jouissance, répond :

-Pourquoi pas essayons, cela me changera des godes !


On lui demande de replier les jambes sur son ventre au maximum, son anus frétille lorsque le gland d'un des deux hommes appuie dessus. Il pousse, lentement, l'anneau, cède et avale lentement le manche de chair. Audrey serre les dents, la douleur est supportable, des godes bien plus gros lui ont déjà visité le rectum. La douceur de la verge qui lui fore le rectum dégage une douce chaleur, elle se dit que c'est magique une sodomie avec un membre bien vivant planté dans son fondement. Une fois bien en place, l'homme commence à s'acharner, ses coups de reins deviennent violents. Audrey serre les poings. Olga vient à son secours, elle lui saisit le clito et le branle avec vigueur. Une bite dans le cul plus des doigts qui malmènent son clito, Audrey est au sommet du bonheur. Elle se cabre et jouit comme une dingue. L'homme lui bourre le cul comme un sauvage, il grogne comme un animal, et enfin lui remplit l'intestin de sa semence. Rapidement, l'autre gredin veut sa part. Il fait subir à Audrey le même sort. Audrey doit reprendre des forces, les deux amies, nues, retournent à table et se désaltèrent.


Après un moment de repos, Olga accompagnée de son amie retrouve l'alcôve. Soudain deux hommes entre entièrement nus. Audrey sursaute, elle connait ces deux hommes, ils font partie de ses employés. L'un deux dit :

-Oh patronne, c'est vous ici, c'est impensable une chose pareille !

C'est Olga qui intervient :

-Eh bien messieurs, ce lieu n'est pas que pour vous, elle aussi a le droit de se faire défoncer, donc pas de commentaires, baisez-la, faites-la jouir. Vous êtes ici pour vous éclater non, donc patronne ou pas, allez-y !

Audrey reste sans voix, elle déglutit plusieurs fois, elle stresse. Un homme la couche sur le matelas et commence à lui dévorer la chatte. Tout d'un coup, la bouche vorace, fait gémir Audrey. Sans se soucier du lendemain, elle a tellement envie de jouir, que ce soit avec ses employés ou pas, c'est pareil. Maintenant qu'elle a gouté aux vraies queues, toutes sont les biens venus.


L'autre homme réclame une pipe, il est fier que ce soit la bouche de sa patronne qui s'en occupe. La fellation que pratique Audrey est d'enfer, l'homme rapidement lui remplit la bouche. Au même moment, le brouteur de minous la fait jouir.
L'homme se redresse et plante sa verge dans le ventre en ébullition d'Audrey qui geint de plaisir. Le baiseur bascule sa patronne sur lui, et invite son complice de la prendre en double. Pour Audrey, c'est le bonheur parfait, elle obtient plusieurs jouissances, les hommes changent plusieurs fois de trous.
C'est remplie et gavée de semence, qu'Audrey, fatiguée, demande grâce. Les deux hommes offrent aux deux amies, une bouteille. Audrey promet de les revoir le plus vite possible, chez elle, en compagnie de sa nouvelle amie Olga. Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut.












19 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une femme enfin libérée, 3

Le 12/02/2024 - 10:20 par Bigben0308
Magnifique fin en apothéose... se faire baiser par ses employés
Le 06/02/2024 - 23:36 par OlgaT
Très chaud!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :