ACCUEIL > Divers > Récit : Une fille amoureuse 2

Une fille amoureuse 2

+1

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/09/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ariane avance sa main entre les cuisses de sa maman et avec douceur, lui saisit le clito qui, comme par miracle est déjà très gonflé. Elle s'en empare et l'agite, avec de plus en plus de rage. Sa maman grogne, ses yeux brillent de mille feux. Le branlage vigoureux, porte ses fruits, Laure se cabre, et en poussant un cri terrible, explose de jouissance. Rapidement, la coquine plaque sa bouche sur le volcan, qui crache sa lave. Elle aspire le jus, fouille de sa langue agile le conduit brûlant. La coquine est une élève douée, elle apprend vite. Elle aspire le clito et lui fait subir tous les outrages que lui a enseignés sa maman. Sa langue râpeuse s'attarde longuement sur l'anus maternel. Laure, semble apprécier ce genre d'attouchement spécial, elle agite sa croupe en gémissant comme une bête malade. Marc regarde, le couple en plein ébat. Sa queue est dressée comme un mat sur son bas-ventre. Il l'agite avec de plus en plus de détermination. À chaque descente de son poignet, il découvre totalement le gland. Le gland violacé parait redoutable, il trône fièrement sur la hampe épaisse. Les testicules volumineux balancent à chaque branlage de la hampe. Marc pousse de nombreux soupirs, il trouve le temps rudement long.


Sur la table, sa femme s'agite en geignant comme une agonisante, sa fille lui dévore la chatte comme une affamée. Une nouvelle jouissance, fait hurler la maman soumise, qui se tend comme un arc qui va décocher sa flèche. Ariane a deviné ce que sa maman préfère. Elle lui aspire l'anus et tente d'y enfoncer sa langue. Après plusieurs tentatives, la coquine réussit, à forcer le muscle rectal récalcitrant.
Laure geint terriblement, la langue agile de sa fille, lui fouille le conduit étroit sans le ménager. Laure ne peut s'empêcher de marmonner :

-Oh putain que c'est bon, vas plus loin ma chérie, enfonce bien ta langue, oh mon Dieu, je vais jouir, oui, oui !


En se cambrant fortement, Laure explose, une décharge électrique, lui traverse les entrailles, sa jouissance anale est terrible. Elle retombe lourdement sur la table en haletant. Maintenant, c'est aux seins de subir les assauts de la bouche d'Ariane. Elle suce, tète, étire les mamelons. Elle prend un certain plaisir à les mordiller. Sous les assauts répétés, les bouts prennent encore du volume. Ils sont méconnaissables, sa maman râle comme une bête blessée. Enfin ce qui ressemble à de la torture, cesse. Laure regarde sa fille et lui dit faiblement.

-Oh ma chérie, tu m'as détruite, à toi maintenant de devenir une vraie femme !

Péniblement, sa maman lui cède la place. Une fois allongée sur le dos sur la petite table. Ariane regarde son papa. Elle écarquille les yeux lorsqu'elle voit sa verge tendue. Elle dit pas très rassurée :


- Mais il va me déchirer, jamais un truc pareil n'entrera dans mon ventre !


Sa maman lui dit pour la rassurer :


-Ma chérie, n'aie crainte, ta chatte est très souple, elle peut recevoir des membres encore bien plus gros que celui-là, celui de ton papa est normal, d'ailleurs, il va y aller doucement, pour ne pas te blesser !


Marc admire la vulve excitée, qui rejette le surplus de cyprine. Le clito, que Laure a bien travaillé, est encore extrêmement gonflé. Le papa prend place entre les cuisses ouverte de sa fille, et approche son engin du temple de l'amour. Il frotte son gland plusieurs fois sur le clito, avant de l'appuyer sur la fente humide. Tout en regardant sa fille dans les yeux, il pousse. Les grandes lèvres s'écrasent, s'ouvrent et laissent le gland épais s'engager dans le conduit étroit. Ariane grimace, serre les dents, elle s'agrippe à son papa en geignant. Ses yeux s'emplissent de larmes, une moue affreuse déforme son visage.
Sa maman intervient, elle passe sa main sur le ventre plat de sa fille et atteint le clito, elle le caresse doucement avant le saisir et de l'agiter férocement.

Le papa, amant, sent une résistance. Il ressort de quelques centimètres son membre, tire sur les hanches de sa fille en donnant un coup de reins violent. Ariane se cabre en poussant un cri de douleur, une brûlure intense lui traverse le ventre, son hymen vient de céder.
Son papa reste un instant sans faire de mouvement, mais, c'est sa maman qui agit, elle lui branle énergiquement le clito, pour faire oublier à sa fille, la douleur du dépucelage. Ariane respire rapidement, son souffle est saccadé.

Son papa reprend avec lenteur la pénétration, il enfonce son mandrin de chair, jusqu'à ce que ses couilles viennent en contacte avec la chatte brûlante de sa fille. Il commence un va-et-vient qui prend de la vitesse. Ariane est cramponnée à son papa comme une pieuvre à son rochet. Elle gémit de plus en plus fort, étrangement, elle donne, elle aussi, des coups de reins. Son papa lâche les chevaux, il la défonce sauvagement à chaque coup de reins, il marmonne :

-Tiens, tiens, prends ça ma chérie, oh comme tu es étroite, je me régale !

Ariane se démène comme un beau diable, elle s'agite comme une forcenée sur le pal de son papa amant. Elle grogne :

-Maman, maman, je vais jouir, oui, oui, ça vient !

Sa maman accélère le branle du clito, pendant, son papa la défonce avec rage. Un cri monstrueux sort de sa gorge, une jouissance phénoménale la fait cabrer. La coquine gicle comme un geyser, les couilles de son papa sont trempées. Sa maman n'en revient pas avec quelle puissance sa fille jouit. Elle lui écrase le clito, l'effet est immédiat, une seconde jouissance secoue le corps d'Ariane.

Marc lui pilonne les entrailles avec force, soudain, il se raidit, se bloque, et remplit avec son sperme épais le ventre de sa fille, enfin devenue femme. Avant de se retirer, le papa donne encore quelques estocades. Il retire du ventre, brûlant sa verge recouverte de sperme et de sang mêlé. Sa verge laisse tombée sur le sol quelques gouttes de sperme.

Laure regarde la chatte béante, et félicite sa fille :

-Tu es une femme maintenant ma chérie, tu as trouvé cette pénétration comment ?

-Oh maman, c'était magique, j'ai ressenti une grande brûlure, puis pendant un moment, j'avais l'impression que mon corps flottait !

Laure dit en souriant :

-Ton papa t'a bien ouverte ma chérie, maintenant ton corps est capable de recevoir des membres encore beaucoup plus gros !



Laure ajoute :

-je vais te montrer comment que tu dois remercier ton papa ma chérie !

Laure saisit la verge de son mari, la décalotte à fond et donne de nombreux coups de langue sur le gland. Elle l'aspire et le suce comme une vorace. Les succions sont bruyantes, elle s'applique pour montrer à sa fille comment rendre son papa heureux. Le bougre ne résiste pas longtemps à ce genre de traitement. Il envoie dans la bouche de sa femme un flot de sperme visqueux. Laure repousse son mari, un filet de sperme s'échappe à la commissure de ses lèvres, elle pince mes lèvres, regarde sa fille et déglutit lentement la semence. Elle sent glisser dans sa gorge la crème onctueuse.

Enfin, elle ouvre la bouche pour montrer à sa fille qu'elle a tout avalée. Ariane, regarde, émerveillée, sa maman et demande :

-Je veux moi aussi gouter à la semence de papa !

Elle se précipite sur la verge, et comme sa maman, la suce et la tète jusqu'à ce qu'elle reçoive sa récompense. Une fois qu'elle a tout avalée, elle demande :

-La sodomise, c'est comment maman !

En souriant, sa maman lui dit :

-C'est un acte qui te donne des jouissances anales exceptionnelles, moi, j'en raffole !

Ariane dans un état euphorique dit :

-Moi aussi maman, je veux jouir du cul !

Laure lui répond :

-Prends du repos ma chérie, nous verrons cela après, papa doit recharger ses batteries, ce n'est pas une machine !



à suivre











1 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une fille amoureuse 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :