ACCUEIL > Divers > Récit : Une fille amoureuse 3

Une fille amoureuse 3

+0

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/09/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pendant la pose, les langues se délient. Ariane apprend, que ses parents s'adonnent à des jeux sexuels avec des amis, et souvent, ils vont dans un club spécialisé. Ariane est médusée, en apprenant que ses parents se livrent, corps et âme, à d'autres personnes. Elle qui les croyait des saints et bien là, elle en a pour son argent. Mais cet aveu, semble l'exciter terriblement. Elle se blottit contre sa maman et en lui faisant les yeux doux dit :

-J'aimerais que vous m'emmeniez dans ce lieu, qui semble paradisiaque, pour faire de nouvelles découvertes sexuelles, je veux te voir prise par deux hommes maman chérie, hum comme je suis excitée, dit oui maman !

Laure, sursaute, et demande :

- Je me demande, si c'est pour me voir subir des hommes, que tu veux aller là-bas, ou pour toi, ma chérie ?

En regardant sa maman dans les yeux, elle répond :

-Pour nous deux, maman chérie !


Laure, regarde son mari en se pinçant les lèvres. Après un temps de réflexion, il opine de la tête, et dit :

-Cela fait un bon bout de temps que tu n'as pas reçue dans le corps plusieurs verges, j'avoue que cela m'excite aussi !

Les yeux d'Ariane lancent des éclairs, elle couvre sa maman de baisers, et dans un état euphorique dit :

-Allons-y ce soir maman, j'ai hâte !

La maman pousse un gros soupir et dit :

-Ton papa vient juste de prendre ta virginité, et toi déjà, tu en redemandes, tu es corrigible Ariane !

Marc sourit et en regardant sa femme, réplique :

-Notre petite princesse, si elle est comme sa maman, eh bien, nous aurons du souci à nous faire, elle va devenir une sacrée demandeuse, n'est-ce pas ma chérie !

Laure, pour se défendre, lance un regard foudroyant à son mari, et avec un sourire narquois, réplique :

-Mais mon chéri, si j'en suis arrivé là, c'est à cause de toi, tu m'as fait découvrir l'échangisme, et depuis j'en suis accro, d'ailleurs, tu ne craches pas dessus, n'en plus mon salaud, hein, avoue  !

Les yeux de Marc s'illuminent, il dit :

-Oui, j'avoue, je suis un peu voyeur, j'adore te voir jouir avec d'autres personnes, j'espère qu'Ariane, va bien se faire ouvrir, hum, je salive d'impatience !

La jeunette reste un instant sans voix, elle écoute ses parents se renvoyer la balle. Puis ose demander :

-Maman, tu ne stresses pas, lorsque des inconnues te prennent ?

Laure répond :

-Au début oui, mais maintenant, cela m'excite, j'accepte tout de mes amants, et j'avoue que j'ai des jouissances hors normes !

Ariane en ravalant sa salive :

-Maman, je veux devenir comme toi, une bonne jouisseuse, mais tu veux dire quoi, par accepter tout de tes amants !


C'est son papa qui prend la parole :

-Certains hommes sont un peu pervers, ils exigent de ta maman qu'elle prenne deux verges dans le même orifice, qu'elle subisse des pénétrations monstrueuses !

Ariane sursaute, son papa ajoute :

-Je veux dire que ses orifices sont est tellement souples, qu'une main entière, peut y entrer, amis aussi, elle subit des douches dorées !

Ariane fronce les sourcils et dit :

-Qu'est-ce que c'est une douche dorée, papa ?

En se raclant fortement la gorge, le papa répond :

-On lui urine sur le corps, et elle ouvre la bouche pour en boire !

Ariane regarde sa maman comme si c'était un extra terrestre et dit avec beaucoup de trémolos dans la voix :

-Tu fais tout ça maman ?

Laure répond :

-J'ai honte de l'avouer, mais j'adore être une soumise totale, et ton papa ne demande que cela !

En donnant un gros baiser appuyé sur les lèvres de sa maman, Ariane dit :

-Maman, tu feras tout ça devant moi ce soir, ouah ma chatte est trempée, regarde :

Les yeux d'Ariane lancent des éclairs, elle comprend que sa maman avec la complicité de son papa est une grosse salope. Elle lui prend la main, et la pose sur son puits, débordant de cyprine. Laure en profite pour y enfoncer deux doigts et de le fouiller profondément. Les deux femmes tombent sur le sol, Laure, ne lâche pas sa proie. Ses doigts tournent dans la gaine qui se dilate à chaque rotation. Rapidement, la vulve rejette un flot de cyprine, qui noie les doigts de sa maman. Laure en travaillant le conduit brûlant grogne autant que sa fille.
Au bout d'un certain temps, elles changent de position et se retrouvent tête bêche, l'une sur l'autre. Les deux s'agitent, se dévorent la chatte et l'anus, en poussant des grognements de bêtes en ruts.

Marc regarde le spectacle, sa verge est raide comme un morceau de bois. Il avance vers le duo en folie, sa fille étant dessus, il la saisit par les hanches et lui enfonce brutalement sa queue dans le ventre. Ariane doit lâcher sa maman pour geindre sous les coups de reins redoutables de son papa amant. La bite, puissante, voyage dans la gaine fraîchement dépucelée, en faisant des allers et retours rapides. Le gland bute à chaque pénétration contre le col de l'utérus en arrachant à la soumise des râles de plaisirs incontrôlables. Elle explose, plaque sa bouche sur la chatte de sa maman et plante ses dents dans les lèvres épaisses. Laure pousse un hurlement en se cabrant comme un cheval qui rue, la coquine jouit sous la douleur de la morsure. Marc, enfin, envoie dans le ventre de sa fille sa semence. Marc se retire, caresse l'anus qui se met à palpiter et dit en souriant :

- Hum cela là, je le réserve pour plus tard, aller mes chéries à la douche, il faut être clean pour ce soir !

En attendant l'heure, Ariane ne tient plus en place, elle fait les cent pas, change plusieurs fois de tenue. Sa maman, plus sereine, flâne, prend son temps. Elle conseille à sa fille de ne pas mettre de sous-vêtements. Enfin, ils partent, et arrivent au lieu de plaisir. Ariane stresse, elle qui attendait ce moment avec impatience, semble paniquer. Heureusement, sa maman la rassure, en lui disant, qu'elle n'est pas obligée de participer, et qu'elle peut faire la voyeuse. Ses parents sont reçus à bras ouverts, Laure est embrassée sur la bouche par plusieurs personnes. Cela prouve qu'elle est bien connue. Ils présentent leur fille Ariane, qui rapidement attire les regards. Une fois à table, Les yeux de la jeunette font le tour de la salle. Au centre de la pièce, une piste de danse ou quelques couples évoluent sur le plancher ciré. Elle sursaute, lorsqu'elle voit une femme, d'un certain âge, légèrement vêtu, tomber à genoux de son jeune cavalier, et de lui extirper du pantalon sa verge tendue. Comme une affamée, elle la prend en bouche et commence une fellation qui semble redoutable. Ariane, donne un coup de coude à sa maman qui lui dit en souriant :

-La suite est plus intéressante ma chérie !

Laure est invitée par un homme trapu, elle le suit sur la piste. Il l'enlace, la serre contre lui, et ondule du bassin. Laure s'accroche à lui, elle agite son bassin au rythme de la douce musique. L'homme glisse une main sous sa jupe, il sourit en constatant qu'elle ne porte pas de sous-vêtements. Les doigts crochus de l'homme taquinent la vulve chargée de cyprines. Les deux cessent de danser, ils se regardent en souriant. Les lèvres de l'inconnu se posent sur les siennes. Laure accepte le baiser sans repousser l'homme. D'ailleurs, elle est venue pour se faire défoncer.

Ariane ne quitte pas des yeux sa maman, rapidement sa chatte suinte, elle serre les cuisses en poussant de nombreux soupirs. Son papa lui fait un clin d'œil, et lui murmure :

-Viens sur mes genoux ma chérie !

Ariane sans chercher à comprendre se lève, elle voit son papa sortir sa verge, elle ravale sa salive, retrousse légèrement sa jupe et se met à califourchon sur lui. La queue, fortement gonflée, s'enfonce dans son ventre jusqu'aux couilles. Ariane pousse un gémissement de bonheur. L'homme sur la piste, baise son pantalon, Laure est en admiration, devant l'engin qui est planté sur le bas-ventre de l'inconnu.
La hampe épaisse est garni de grosses veines apparentes. Laure saisit l'engin, et commence à l'agiter vigoureusement, en serrant les dents. L'homme geint doucement, on l'entend dire :

-Suce-moi, suce-moi salope !

Laure se penche, décalotte le gland. Elle reste un instant bouche bée en voyant le bolet monstrueux qui chapeaute la hampe. Elle donne quelques coups de langues bien ajustées, puis en se déboitant presque les mâchoires, elle parvient à le gober. Les succions sont bruyantes, les gémissements qu'elle pousse le sont aussi. Ariane, embrochée par son papa, regarde sa maman sucer le monstre de chair. Elle agite doucement son bassin, comme une danseuse orientale, en geignant faiblement. L'homme repousse Laure, il lui saisit une jambe, la monte à la hauteur de sa taille, en la maintenant fermement. Laure s'accroche au cou de l'homme pour ne pas chuter. L'homme, avec brutalité, lui enfonce son mandrin dans le ventre jusqu'à la garde.

Un grognement terrible fait sursauter la voyeuse, Ariane. L'homme donne des coups de reins puissants en poussant un han de bucheron à chaque enfoncement de sa verge. Un autre homme s'approche du duo, il retrousse sur les reins de Laure, sa jupe, et sans préliminaire, lui enfonce sa queue dans le rectum, jusqu'aux couilles. Un cri de bête agonisante sort de la bouche de laure, elle s'agrippe comme elle peut. Les deux hommes la défoncent, en la faisant rugir comme un fauve. Les deux hommes vigoureux la défoncent jusqu'à ce qu'elle jouisse plusieurs fois, des râles et des gémissements bruyants sortent de sa gorge, ses jouissances ne sont pas simulées, Laure tremble de tous ses membres.
Enfin, après un long travail de sape, ils lui remplissent les entrailles de semence. Les deux soudards, après avoir bien vidé leurs couilles, disparaissent comme ils étaient venus. Laure halète fortement, en rejoignant péniblement sa table. Sa chatte et son anus, bien ouverts, rejettent le surplus de semence. Ariane regarde sa maman sans cesser de s'agiter sur la queue paternelle. Elle dit en bafouillant un peu :

-Oh maman comme tu es belle lorsque tu jouis, j'aimerais être une bonne jouisseuse comme toi, maman chérie !
-Maman, maman, je viens, je viens !

Ariane se cabre et explose. En grimaçant, elle s'agite sur le pieu planté en elle, jusqu'à la fin de sa jouissance.


à suivre






























0 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une fille amoureuse 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :