ACCUEIL > Triolisme > Récit : Une nièce gourmande2

Une nièce gourmande2

+27

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/06/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cloé, après de nombreuses masturbations sauvages, en pensant à son oncle, descend de sa chambre la mine défaite, les yeux cernés. Elle n'a pas prise sa douche, elle porte encore sa nuisette transparente. Elle se place à table pour prendre son petit déjeuner. Son oncle et en face d'elle, elle le regarde longuement, ce qu'elle à vu hier soir la rend fébrile, elle revoit la queue de son oncle pilonner les entrailles de sa tante Juliette. Cloé décide de passer à l'action quoi, qu'il arrive.

Elle tend son pied sous la table à la recherche de celui de son oncle. Marc sursaute au contacte du pied dénudé de sa nièce contre sa cheville, les regards se croisent, le pied de Cloé longe le mollet de son oncle et continue sa progression, il s'insère entre ses cuisses et s'avance dangereusement vers son entrejambe. Marc fixe sa nièce, il ne comprend pas cet attouchement audacieux. Les orteils de la coquine appuient sur sa verge. Marc n'ose pas protester, il ne veut pas que sa femme s'aperçoive de quelque chose.

Il pousse un gros soupir, en ne quittant pas des yeux sa nièce intrépide. La pression se fait plus intense sur son membre, les attouchements habiles, font prendre de l'ampleur à sa verge. Marc s'agite sur sa chaise, discrètement, il sort de son pantalon sa queue gonflée, il saisit le pied de l'incorrigible nièce et le frotte sur sa queue tendue. Juliette s'aperçoit des crispations de son mari. Malicieusement, elle fait tomber une cuillère et se penche rapidement pour la récupérer. Ce qu'elle voit sous la table la tétanise. Son mari se branle avec le pied de Cloé, Juliette reste sans voix. Elle se redresse et ravale sa salive, en fixant Cloé du regard. La petite coquine sait que sa tante a vu son manège, elle retire rapidement son pied, puis se dirige vers la salle de bain pour prendre sa douche.

Juliette s'assoit à côté de son mari, elle lui saisit la queue qu'il n'avait pas eut le temps de remettre dans son pantalon et la presse fortement. Elle lui dit :

-Alors on joue sous la table avec sa nièce vieux cochon hein !

Marc lui explique ce qui s'est passé. Juliette fronce les sourcils et répond :

-Ah c'est cette petite salope qui t'a draguée, si c'est de la queue qu'elle veut alors, il faut lui donner !

Une fois que Cloé est sortie de la salle de bain, elle se dirige vers le salon avec, une serviette qui lui arrive à mi-cuisses, nouée au-dessus de ses seins. Juliette passe à côté de sa nièce et lui dit :

-Je sais ce que tu cherches, petite salope !

D'un geste habile, elle lui fait tomber la serviette. Cloé se retrouve nue devant son oncle et sa tante, mais cela n'a pas l'air de la traumatiser, elle s'assied entre son oncle et sa tante sur le canapé. Elle pose sa main sur le bas-ventre de son oncle et, lui presse plusieurs fois la queue. Habilement, la coquine extrait du pantalon de son oncle sa verge et se met à la branler. Juliette ne veut pas rester inactive, elle place sa main sur la vulve de sa nièce qui se cabre au contact des doigts agiles de la tante experte. Juliette se place face à Cloé, tombe à genoux et lui écarte les jambes. Ses longs doigts effleurent la fente qui rapidement se met à suinter. Cloé décalotte le gland et le gobe, elle suce la verge qu'elle avait tant espérée. Sa langue tourne plusieurs fois autour du gland violacé, titille le frein et lape les perles de rosée qui s'échappent du méat ouvert.

Juliette taquine la boule de chair avec art, elle la prend entre son pouce et son index et la branle énergiquement pour la faire gonfler davantage. Cloé se cabre et grogne tout en continuant de sucer le gland de son oncle. La bouche de sa tante se pose sur sa perle et l'aspire fortement. La bougresse lui dévore le clito comme une affamée. Soudain, Cloé se cabre et jouit en poussant un long râle. La tante amante avale le nectar que sa nièce lui offre si généreusement.
Les yeux de Cloé, deviennent vitreux, elle dit :

-Baise-moi tonton, baise-moi !

Sans se faire prier, il prend place entre les cuisses de sa nièce et, lui plante son glaive profondément dans le ventre. La cadence augmente, la queue gorgée de sang entre et ressort de la gaine brulante en prenant de plus en plus de vitesse. Les râles de la jeunette sont bruyants. Les coups de bélier que lui donne son oncle sont violents. le pilonnage est terrible, les gémissements de Cloé sont monstrueux, soudain elle se cabre et jouit en hurlant. Marc continue de la défoncer avec rage, il se bloque, pousse un grognement de fauve et répand sa semence épaisse dans le ventre de sa nièce







27 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nièce gourmande2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :