ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Une nuit sous la tente

Une nuit sous la tente

+41

Lue : 1874 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/05/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jenny et moi nous sommes mariés très jeunes. J'avais dix neuf ans et elle dix huit. Jenny avait un corps très sexy et comme une adolescente typique, elle aimait le montrer. Elle portait toujours des jupes ou des robes plus courtes que la normale. Dans la maison, elle promenait vêtue d’un t-shirt, sans rien dessous. Quand elle se penchait, elle m’offrait une vue imprenable de ses fesses. Quand elle mettait un soutien gorge, il était suffisamment fin pour permettre à ses mamelons, de se faire remarquer à travers son chemisier. Sans soutien gorge, ses petits bourgeons tendaient fièrement le t-shirt. Sa taille de guêpe, ses hanches parfaitement galbées, pouvaient faire se retourner n’importe quel homme normalement constitué. Ses longs cheveux blond accentuaient ses lèvres pulpeuses, qui appelaient le baiser.

Peu de temps après le mariage, nous avons déménagé dans une citée d’une ville minière, habitée par une vingtaine de famille, où les hommes une si jeune femme, depuis longtemps.
Malik, nôtre voisin de palier, célibataire d’une trentaine d’années avait rapidement sympathisé avec nous. Il aimait bien regarder Jenny, quand elle se déplacer dans l’appartement, et j’avoue qu’elle faisait exprès de l’allumer. À cette 'occasion, elle portait l'un des mini t-shirts. Elle s'assurait qu'elle devait se pencher ou lever les bras pour une raison quelconque et donner à Malik une vue magnifique sur ses jambes sexy, jusqu’aux fesses.
Au fil du temps, Malik est devenu un bon ami et était un visiteur fréquent. Jenny était très à l'aise avec lui, et profitait de chaque occasion pour le taquiner. Puisque Malik et moi avons changer nos horaires de travail à l’usine. Quand il travaillait, moi j’étais libre, et vice versa.
Il venait souvent rendre visite à ma femme quand j'étais absent. Je me souviens être rentré de mon poste de nuit, et trouvais Jenny épuisée. Je me demandais si Malik et mon épouse n’avaient pas passé la nuit ensemble, mais je ne pouvais pas en être sûr. Je décidais malgré tout, d’être vigilent.
A l’approche des congés, nous avons acheté une tente avec sacs de couchages, et autres accessoires, et avons réservé dans un camping, proche d’un lac, que Malik nous avait conseiller.
C’est la première fois que nous allions camper. Une semaine avant le départ, Je propose à ma femme de monter la tente dans la cour, pour voir s’il ne manque rien. Jenny va plus loin, en proposant d’y passer une nuit. Malik se propose pour m'aider à la monter.
Du fait que Malik nous à aidé à le mettre en place, il semblait naturel de lui demander s'il voulait dormir dans la tente avec nous. Je m'attendais vraiment à ce qu'il refuse, mais il a accepté. Il est allé chercher son sac de couchage et a apporté une énorme lampe électrique pour accrocher à l’armature de la tente. Jenny et moi sommes allés à l’appartement, pour récupérer des pyjama chaud car la nuit serait probablement fraîche.

Le moment venu, J'enfile mon pyjama en flanelle et suis surpris de voir Jenny passer une nuisette transparente. Elle était ravissante mais un peu trop exposée à mon goût, car ses seins étaient clairement visibles et son mini string ne faisait que rehausser sa chatte épilée.
«N’as-tu pas peur d’avoir froid, si peu vêtue, j'ai demandé.
«J'ai deux hommes pour me réchauffer, souri-elle.
Malik ne portait qu’un boxer, faisant apparaître la marque de son sexe.
J’imaginais les yeux ébahis de Jenny en découvrant la forme de cette queue, que Malik ne faisait rien pour cacher.
Je me plaçais du côté de la toile, pour couper le froid à Jenny. Quand à Malik, il était de l’autre côté.
Nous avons glissés dans nos sacs de couchage, et avons bavardé un petit moment. Aucun signe d’une relation entre eux.
Je jouais avec les seins de Jenny, et ses bouts se mirent à durcir comme de la pierre. Elle gloussait et se tortillait. Malik se doutait de ce qui se passait dans notre sac de couchage. Jenny sourirait à Malik, léchant ses lèvres pulpeuse. Ma main passa sous la nuisette, glissa entre les jambes de ma femme, qui se mit à gémir.
«Oh, qu'est-ce que tu fais mon chéri, on est pas seul.
Elle appréciait l'attention ludique que son corps recevait et les regards coquins qu'elle envoyait à Malik.
Finalement, il faisait assez chaud dans le sac de couchage. Jenny en est sorti, a écarté ses jambes. Malik pouvait voir ma main œuvrer dans le string de Jenny. Cette dernière se cambra quand j’ai glissé un doigt dans sa petite chatte. Malik suivait la scène attentivement.
Malgré la présence de Malik, Jenny poussa un cri, quand elle atteint l’orgasme.
Soudain, en repensant au matin ou j’ai trouvé mon épouse fatigué, j’eus une curieuse idée. Je me tourna sur le côté, prétextant une petite fatigue. Au bout d’une demi-heure, je fis mine de dormir.
S’il s’était passé un truc en eux, j’allais en avoir le cœur net.

Jenny et Malik bavardaient à voix basse pour ne pas me réveiller. J’entendais des bribes de ce qu’ils disaient.
« Tu crois qu’il se doute de quelque chose, demandait Malik.
« Je crois pas, répondait Jenny.
Puis j’entendis le zip d’une fermeture éclair, suivi d’un « ouah«
J'étais sûr que Jenny avait glissée sa main dans le sac de couchage de Malik. Dans la foulée, je reçois un objet sur le bras. Je parviens à le récupérer. C’est le string de Jenny. Puis...
«Tu aimes ça?" Chuchotait Malik...t’aimes quand je caresse ta chatte. «Chut ... oui, tu le sais...ça fait du bien." Murmura Jenny en retour.
Les doigts de Malik avaient trouvés leur place dans la chatte de ma femme. Je sentais sa respiration s’accélérer.
Malik avait du mal à garder son calme, et commençait à respirer plus profondément, à cause sans doute, de ce que Jenny faisait subir à sa queue. J’essayais de savoir si Jenny lui suçait la queue, ou si lui, lui bouffer la chatte. Peut-être les deux.
Il ne fallut pas longtemps pour que Jenny respire par halètement, et je pouvais la sentir bouger à un rythme régulier. Je savais aussi, d’après les sucions, que Malik lui aspirait son petit bouton.

«T’es folle, pourquoi t’as fait ça, dit Malik
«J’étais bien obligé d’avaler, t’en aurais mis de partout…
Il y eut ensuite une légère accalmie. Ils devaient s’embrasser.

Je devais voir cela alors je me suis retourné face à eux mais j'ai gardé les yeux fermés comme si je me retournais dans mon sommeil. Ils se sont figés instantanément et je n'ai entendu ni son ni ressenti de mouvement pendant un certain temps. Au bout de quelques minutes, alors qu'ils pensaient que j'étais de nouveau profondément endormi, Malik a reprit son assaut sur la chatte de ma femme. L'attention de Jenny fut redirigée sur la queue de Malik. Ce dernier savait se servir de sa langue, car Jenny devenait de plus en plus excitée à chaque passage sur son clitoris. Jenny lança une main entre ses jambes, la posa pour maintenir la tête de son amant. En ouvrant un œil, je voyais le clitoris de Jenny, entièrement décalotté, aspiré par les lèvres de Malik.
Jenny allait exploser d’un moment à l’autre.
Mais comment allait-elle faire pour ne pas crier son plaisir, sous peine de me réveiller. Prise par un désir intense, elle en oublier que je dormais à côté d’elle. Elle se tendit une fois, puis une autre. Elle atteint l’orgasme dans un cri de plaisir.
Au bout de quelques minutes, sa respiration redevint normale.

Puis je vis Malik s’allonger sur elle, s’encastrer entre ses cuisses.
Sans hésitation, il plongea sa queue aussi loin et aussi profondément que possible dans sa chatte. Le regard de plaisir sexuel était évident sur son visage. L'expression de Jenny disait que sa chatte aimait être remplie par une bite différente. À chaque coup, Jenny succombait un peu plus au plaisir. Elle respirait à nouveau fort et se dirigeait vers un deuxième orgasme. Quand à Malik, il allait décharger son sperme profondément dans la chatte de mon épouse, d'une minute à l'autre. Elle enroula ses jambes autour des hanches de Malik, pour permettre à la queue de plonger plus profond dans sa chatte. Quand il s’est retiré, je vis le sperme s’échapper de la fente de Jenny.

Dès qu'ils ont tous deux récupéré, ils ont glissé furtivement dans leurs propres sacs de couchage et ont continué à chuchoter.
Toute cette action m'a donné une rage dure et je ne pensais pas qu'il soit juste qu'ils aient tout le plaisir. J'ai adoré regarder ma femme se faire baiser par un autre homme mais là, j’aurai aimé participer.
Continuant à jouer à mon jeu de sommeil, je me suis déplacé et me suis blotti contre Jenny. J'ai glissé ma main autour d'elle et j'ai commencé à caresser sa poitrine. Ses petits seins fermes, étaient doux au toucher. Les bouts étaient encore durs. dilatait encore assez rapidement.
Ma main glissa sur son ventre plat et sur son minou. C'était humide et chaud. Mes doigts ont lentement glissé sur la fente et sur la douceur des lèvres intimes gonflées de sa chatte. Son clitoris, toujours décalotté, était dur dépassait des lèvres. Elle écarta involontairement ses jambes alors que mon doigt effleurait son petit bouton. La main de Jenny se déplaça sous la couverture et glissa à l'intérieur de mon pyjama.

Elle a saisi ma queue et a enroulé sa main autour. Je pense qu'elle a été surprise de trouver ça si dure. Elle tourna la tête vers moi et me chuchota à l'oreille.
«Tu es réveillée depuis longtemps?
« Je n’ai pas fermé l’œil. J’ai tout vu, tout entendu. J’ai mérité mon tour.
On est aussitôt ressorti du sac de couchage. J'ai glissé ma main autour de son cul, et essayé de la tirer vers moi. Jenny résisté à ma traction et a chuchoté.
« Si c'est ton tour, c'est ton tour. Tu crois qu’il s’est endormi.
Sur ce, elle posa sa main sur le dessus de ma tête et poussa vers le bas, indiquant que c'était à mon tour de goûter sa chatte. Je me suis retourné et ai niché ma tête entre ses jambes. Encore une fois, elle s’écarta largement. Elle était hors de la couverture et était du côté de Malik. Ma langue fit son premier passage le long de ses lèvres et je pus goûter le jus mélangé qui coulait de l'intérieur d'elle. La forte odeur de sexe était enivrante. Le sperme de Malik mélangé aux jus de Jenny était une saveur intéressante. Je l'ai léché pendant que ce nectar coulait entre les lèvres de sa chatte. Jenny appréciait le nettoyage. Puis Jenny s’est mise à genoux, s’est penchée sur moi. Elle lécha mon gland décalotté, avant d'enfoncer la queue tout entière dans sa bouche. Elle a commencé à pomper doucement ma bite, pendant que j’envoyais ma main à la conquête de sa chatte. Là, je fus surpris, d’y rencontrer les doigts de Malik en train de la branler. Il se retira pour laisser la place qui m’était du, et se dirigea vers le petit trou. Je sentis le corps de Jenny se cambrer, tandis que sa langue s’enroulait autour de ma queue.
Malik, impassible, était allongé, le bras tendu en direction de Jenny.
Inlassablement, il lui branlait le petit trou. Il regarda attentivement Jenny se cambrer sur nos doigts pervers. Jenny était possédée, ondulait des hanches dans tous les sens quand je doigtais son clitoris.
Bien que j'aimais la façon dont Jenny pouvait tailler des pipes, je voulais sentir ma queue glisser entre les lèvres de sa chatte. Je retirais mon visage d'entre les jambes de et la roulais à plat. Les doigts de Malik quittèrent le petit trou.
Savoir que quelqu'un vous regarde faire l'amour est très érotique et il y a des frisson supplémentaire lorsque cette personne veut participer au plaisir qu’il peut apporter à vôtre femme. Je me suis allongé sur le dos, obligeant Jenny à s’empaler sur ma queue. Je l’attirai vers moi jusqu’à ce que ses petits seins se plaque sur mon torse, mais surtout pour offrir le côté pile, à Malik. Je le vis se lever, et grimper sur le dos de Jenny.
Je me mis à sucer le bout des seins de ma femme, tandis que Malik pénétrait le petit trou.
Elle a poussé un cri quand la queue de Malik s’est amarrée en elle.Elle gémissait de plaisir à chaque fois que ma bite frottait son clitoris. Elle se tortillait en écrasant ses seins contre mon visage pour faciliter l’accès de Malik dans son petit trou.
Soudain, je sentis deux mains faire le tour de mes hanches, saisir ma queue qui s’était échappée. C’était les main de Malik qui remettait ma queue dans la chatte de Jenny. Il la retira, sans omettre au passage, de me gratter les couilles.
C'était la première fois que la main d'un homme touchait mon anatomie.Ce n'était pas différent de n'importe quelle autre main jouant avec ma queue. Je laisse Malik continuer à taquiner la chatte de Jenny avec ma bite. Avec, il effleurait son clitoris, avant de la remettre dans sa chatte. J'ai pris une des mains de Jenny et l'ai poussée vers Malik. Elle a de suite pris l’information, et sa main a vite trouvé la bite de Malik.

Jenny était dans un autre monde alors que son corps se tortillait dans des spasmes et des pulsions incontrôlables. Elle hurlait…
«Ah..ah...oui...baisez-moi, haletait-elle. Vas-y Malik, elle est bonne ta queue. Encules moi...fort.
Aucun encouragement à mon égard. Jenny jouait des hanches, cambrait sa croupe. Mais c’était pour mieux se faire enculer par Malik, mieux anticiper les coups de sa grosse queue dans son ventre. Malik a maintenu sa position jusqu'à ce qu'il vide copieusement ses couilles, dans la petit trou de Jenny. Je vint quelques secondes plus tard, et même si s’était moins intense, Jenny pris énormément de plaisir.
Elle est resté assise sur moi, s’est retourné vers Malik, et lui a pris les lèvres, dans un sulfureux baiser.
Quand à moi, je me suis contenté d’un sourire.
Le coup de massue arriva, qua,d elle me demanda de libérer le sac de couchage, qu’elle voulait finir la nuit avec Malik.
Les reste de la nuit, je les entendis glousser de plaisir. Je devine qu’a cause du côté exigu de l’emplacement, Malik devait être collé à elle, et la prendre par derrière. J’entendais les gémissements de Jenny, montaient crescendo.
Je ne me serais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, pouvoir supporter que ma femme baise avec un autre homme, et ce devant moi. Je me tournais dans mon sac de couchage, fermais les yeux, mais pas les oreilles.

Sans perdre une seconde l’avancée de leurs ébats prenait corps. J’entendais tout. Le moindre bruit venant d’entre les jambes de Jenny, ajouté aux intenses gémissements, me laissait à penser que sa chatte était pleine de mouille.
Les « han» poussaient par Malik, me laissaient deviner qu’il devait lu mettre le compte.
Jenny était dans un autre monde, les orgasmes, non dissimulés, résonnaient sous la tente. Sa chatte devait retenir la queue si fort, que Malik cracha dans un hurlement de bête. La chaleur dans le sac de couchage, devait atteindre des températures colossales. C’est pour cela qu’ils en sortirent, se montrant dans leur entière nudité. Je me sentis gêné, en voyant les mensurations de Malik. Encore plus, quand je vis le sourire plein de comparaison de Jenny.
Après quelques baisers, ils reprirent ébats.
Jenny étai allongée sur le dos, les bras en croix, chatte offerte. Malik tomba à genoux, la queue tendu vers la bouche de mon épouse. Celle-ci l’avale jusqu’aux couilles, et commence à la pomper. Malik ne reste pas inactif. Sa main serpente sur le corps de ma femme. Son majeur tourne sur le petit bouton décalotté de Jenny. Mon épouse n’est pas douce avec la queue de Malik. Elle la suce avec violence, comme une morte de faim.
Jenny rentre en transe sous la caresse perverse. Les deux amants se rejoignent dans un ultime sursaut de jouissance. Jenny avale tout.
Malik est submergé par le plaisir.
«Oh putain, elle est bonne ta femme...comme elle suce, ouah…
«Ta queue est tellement belle, enfonce Jenny.
Je n’ai jamais vu ma femme se donner autant avec moi. Ne voulant pas être en compte, elle m’attira à elle.
«Viens...baises moi mon amour…
Refuser serai reconnaître sa défaite. C’est pourquoi je me vautre sur elle, et lui pénètre violemment la chatte.
C’est au tour de Malik de juger mes prouesses sexuelles, bien en de ça des siennes. Malgré tout, Jenny prend énormément de plaisir.
Il est six heures du matin, quand nous regagnons nôtre appartement.

Cinq ans plus tard, nôtre relation continue. Nous faisons ménage à trois.
C’est souvent Malik, plus performant, qui baise Jenny. Aujourd’hui, nous avons une fille, âgée de trois ans. Malik a tenu à tout prix, qu’elle soit de moi. Aucune ambiguïté la dessus.
Nous passons souvent la nuit sous la tente, pour se rappeler à nos souvenirs. Je prends de plus en plus de plaisir à voir Jenny se faire baiser par Malik...en attendant ma récompense.
Ce sont des moments comme ceux-ci,dont on se souviendra le reste de sa vie.
41 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une nuit sous la tente


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :