ACCUEIL > En groupe > Récit : Vacances à la plage

Vacances à la plage

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 30/09/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L’année dernière, pendant les vacances d’été, je suis parti avec un pote (Tom) vers Nice pour aller chez une de nos amies communes Alix. On a pris le train à Paris, je portais un débardeur blanc, petit short en jean, baskets blanches, string et soutien-gorge. Le trajet a été super long. Par moment, Tom me caressait la jambe et je voyais dans son short qu’il était excité. Il y avait beaucoup de monde dans le train et je ne voulais rien faire qui me mette mal à l’aise. Une fois arrivé, Alix est venu nous chercher pour nous amener chez elle, ses parents étaient partis en vacances de leur côté et on pouvait profiter de la maison. Je dormais dans la chambre d’ami et Tom sur le canapé lit. Il était déjà 20h donc on a pris une douche rapide et on s’est changé pour aller dans un restaurant dans le centre. J’ai mis une petite robe d’été bleue avec un tanga et soutien-gorge noir et des sandales compensées. Alix, elle avait une robe jaune et des baskets. Une fois garé, on a marché jusqu’au restaurant et Tom est devenu très tactile avec nous deux. Alix et moi sommes assez ouvertes avec les garçons et Tom fait partie de ceux avec qui on a régulièrement des rapports. Il nous touchait les fesses et nous embrassait à tour de rôle. Au restaurant, Tom s’est assis à côté d’Alix et moi en face de lui. Je voyais sa main sous la table et Alix avait un grand sourire…j’imagine qu’il devait lui caresser la jambe voir plus haut. A un moment Tom se pencha sous la table et pris mon pied droit et le posa sur sa jambe. Il commença à me caresser le pied, me chatouillant un peu au passage. Il remonta la jambe de son short et fit discrètement dépasser son gland contre sa cuisse. Il orienta mon pied pour que mes orteils le lui caressent. Nous avons arrêté quand le serveur est arrivé. Pendant le dîner, je caressais les jambes de Tom avec mes orteils et sa main était toujours sur la jambe d’Alix. A la fin du repas, Alix nous a proposé d’aller boire un verre mais j’étais fatigué par le voyage et je voulais aller dormir. Nous sommes donc rentrés, bu quelques verres et je suis allé me coucher. J’ai entendu de petits cris, sans doute que Tom venait de faire jouir Alix.

Le lendemain matin, après le petit-déjeuner, je vais prendre une douche. Tom me rejoint. Il se colle à moi et m’embrasse en caressant mes seins. Je commence à le masturber et il se met à caresser mes fesses jusqu’à l’entrée de mon cul. Il prend mes cheveux et appuie sur ma tête pour que je penche et le suce. Je suce son gland et le masturbant. Il me tire les cheveux pour me redresser et m’embrasse en caressant mon clitoris. J’écarte les jambes et rentre sa bite dans ma chatte. Il commence à me prendre doucement pendant que l’on s’embrasse. Je sors sa bite et lui tourne le dos pour qu’il me pénètre comme ça. Il me tient par les hanches et accélère. Je ne tiens pas longtemps avant de jouir. Mes jambes se mettent à trembler et je gicle un peu de mouille en poussant un cri. Je m’accroupi pour récupérer et Tom me met des petites tapes sur les joues avec sa bite. Je le masturbe vite et suce son gland jusqu’à ce qu’il jouisse dans ma bouche. Je vais recracher dans l’évier de la salle de bain et retourne finir ma douche avec Tom. Je finis la première et je sors retrouver Alix qui me demande avec un sourire si j’ai bien joui. Je lui réponds que oui et lui demande pour elle hier soir. Elle me confirme qu’elle a également jouis et qu’elle espère encore jouir aujourd’hui. Nous allons à la plage cet après-midi, avec Alix nous mettons toutes les deux notre maillot de bain (culotte, soutien-gorge), un petit short (mon short en jean) et un débardeur. Elle met des tongs et moi des sandales plates.
Nous retrouvons un ami d’Alix (Matt), que Tom et moi connaissions déjà. Nous trouvons une place et Alix et moi nous déshabillons pendant que les deux mecs nous matent en souriant. Je m’allonge sur ma serviette, retire mon soutien-gorge et met mon bas en mode string pour bronzer. Alix fait pareil et les mecs vont se baigner. Matt revient et je décide de retrouver Tom dans l’eau. Je ne remets pas exprès mon haut et laisse le bas en string. Je rentre dans l’eau et Tom me prend dans ses bras. La différence de température fait pointer mes tétons, alors il en profite les tirer sous l’eau. Il caresse mes fesses et décale mon maillot pour caresser mon cul. Il commence à pousser un peu et rentre son doigt. On s’embrasse longuement comme ça. Alix nous rejoint, et prend ma place pendant que je retourne aux serviettes (Tom ne pouvant pas sortir de l’eau tellement il bande). Je me mets sur le dos pour sécher et les regarder s’embrasser. Je discute avec Matt en attendant. Il se rapproche de moi et met sa main derrière ma tête pour m’embrasser. Je me laisse faire. Ses mains effleurent mes tétons qui pointent encore. Après quelques heures à la plage sans plus de folie, nous nous rhabillons pour aller prendre un verre dans un bar pas loin. Une fois que l’on a commandé, je me rends aux toilettes. En ressortant, je croise Tom qui arrive. Il me prend par le bras et m’emmène un peu plus loin dans le couloir et me fais rentrer dans les toilettes pour personne à mobilité réduite. Il verrouille la porte et vient m’embrasser et me caressant les fesses. Il fait tomber mon short et mon bas de maillot de bain à mes pieds et rentre un doigt dans mon cul. Il commence à me doigter en m’embrassant. Je suis très excitée et je le caresse par-dessus son short. Il commence à rentrer un deuxième doigt mais l’arrête car il me fait mal. Il caresse ma chatte, qui est trempée, pour humidifier mon cul. Il rentre finalement ses deux doigts dedans. Je le sens qui écarte ses doigts et qui me dilate. Je le masturbe de plus en plus vite et lui accélère dans mon cul. Il finit par sortir ses doigts et me fait accroupir face à lui. Il me prend la tête et rentre sa bite à moitié dans ma bouche. J’essaie de me retenir mais je crache un peu salive sans le vouloir. Je le masturbe en même temps et il finit par se vider dans ma bouche. Je crache son sperme dans les toilettes et me rhabille. De retour à notre table Tom me demande si mon verre à bon gout et tout le monde comprend ce qui vient de se passer. Mon bas de maillot de bain est trempé et je suis très excitée. On se dépêche de finir nos verres et on rentre tous ensemble chez Alix.

Une fois arrivé, Matt me caresse les fesses et je l’embrasse. Alix nous regarde en retirant son short. Matt retire le mien et mon débardeur. Ses mains me caressent et dégrafent mon soutien-gorge. Je le retire ainsi que mon bas de maillot. Il me caresse le clito. Tom revient dans la pièce et voit Alix qui est maintenant nue elle aussi. Il se déshabille et vient la rejoindre, il se met entre ses jambes pour la lécher. Matt m’invite à venir m’assoir sur le canapé à côté d’Alix. Il prend mes pieds et les embrasse en retirant mes sandales puis viens mettre sa langue sur mon clito. On se regarde avec Alix avec un grand sourire. Je commence à soupirer tellement sa langue me fait du bien. Je repousse sa tête et me met à genoux devant lui pour le sucer. Sa bite n’est pas très épaisse mais assez longue. Je prends un peu moins de la moitié de sa bite dans ma bouche et le suce doucement. Alix et Tom nous imite à côté. Tom appuie sur la tête d’Alix et elle arrive presque à le prendre entièrement en bouche. Je vois sur son visage qu’elle a du mal à aller plus loin et elle bave beaucoup. Tom dit à Matt qu’il peut me baiser la bouche en enfonçant sa bite plus profond. Il me prend la tête et l’enfonce doucement dans ma gorge. Il rentre plus de la moitié dans ma bouche et je le repousse pour tousser. Il reprend ma tête et refais pareil en me maintenant bien et commence à me baiser. Je mets mes mains sur ses cuisses pour l’empêcher d’aller plus loin. Je bave déjà beaucoup et j’ai du mal à respirer. En même temps j’entends Alix qui bave à côté de moi. On échange de position et je viens sucer Tom. Il me prend par les cheveux et enfonce la moitié de sa bite dans ma bouche et commence à la baiser. Je crache beaucoup de salive dessus et tente de respirer un peu. Alix elle prend toute la bite de Matt dans la sienne. Après quelques minutes comme ça et après avoir bavé sur Tom, on se relève et Matt m’assois sur la table du salon. Il rentre sa bite dans ma chatte et commence à me baiser doucement. Tom lui est en train de pénétrer Alix sur le canapé. Tom est visiblement très excité et la baise assez vite. Matt est plus doux, il me pénètre doucement en me caressant le clito. Il se met à accélérer un peu et je sens que je vais bientôt jouir. Il continue à frotter mon clito de plus en plus vite en faisant de long va et viens en moi. Je ne tiens plus et repousse Matt en giclant un petit jet sur lui. Je pousse un cri et mes jambes tremblent. Matt rigole en découvrant ma jouissance se met à me lécher. Tom lui demande si j’ai giclé et il répond en souriant que oui. Il relève Alix et se met à la doigter rapidement. Elle se met à crier et sa chatte devient toute humide. Matt fait pareil avec moi et fais couler ma mouille un peu partout. Il me met dos à lui et me prend comme ça. Il va beaucoup plus vite que tout à l’heure. Je ne vois pas ce qui se passe pour Alix mais je l’entends gémir de plus en plus. Je suis de plus en plus excitée et je gicle par terre en m’accroupissant car mes jambes tremblent trop. Matt ne tient plus et gicle sur mon visage. Je récupère un peu mes esprits et voit que Tom défonce Alix en levrette. Ses jambes tremblent et Tom finit par lui gicler sur les fesses. Pendant qu’Alix se remet de son orgasme je vais prendre une douche avec Matt qui en profite pour me doigter rapidement sous la douche me faisant jouir de nouveau. En sortant, je demande à Alix de quoi nettoyer ma mouille et la salive que l’on a mis par terre.

Bisous ;)
14 vote(s)

Histoire de Clarissee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.