ACCUEIL > Hétéro > Récit : Vacances avec ma belle-soeur 2

Vacances avec ma belle-soeur 2

+45

Lue : 2225 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/09/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La veille de notre départ, corvée de ménage. Mais comment faire le ménage d'un mobile home avec 3 enfants dans les pattes. Mon beau-frère a proposé de prendre les enfants et d'aller en ville au centre équestre pour que ma belle-sœur puisse être tranquille. Bien sûr pour moi, le centre équestre on oublie, étant en fauteuil roulant. LOL
J'ai donc aidé comme je pouvais, ma belle-sœur à faire le ménage. Bon faut dire que je lui ai plus tenu compagnie que vraiment aidé. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte.
En un peu plus de deux heures tout était fait. Il faut dire que lorsque Ophélie s'y mets, c'est une vraie tornade.

Etant seul pour la journée, nous sommes allés manger au restaurant du camping à midi. Un petit repas léger mais un moment très agréable en tête à tête.

Au retour Ophélie a allumé la télé et c'est allongé. Moi, assis sur mon fauteuil qui regardait sans trop regarder la télé avec elle.

Elle me regarda et me dit : " je ne suis pas si grosse que ça, y'a la place sur le lit". On éclata de rire et je la rejoins sans me faire prier.
Nous étions tous deux allongés, devant un soap opéra qu'en fait personne ne regardait vraiment.
Elle tendit son bras, attrapa le flacon d'huile de massage et en se retournant vers moi me dit " mets-toi sur le ventre, je vais te masser". Il est vrai que rester assis toute la journée provoque des courbatures, et elle le sait, mais je n'ose jamais lui demander. Je n'aime pas me plaindre.

Bien sûr je ne me fis pas prié et me tourna sur le ventre. Sans dire un mot, elle me retira mon maillot de bain, me chevaucha et commença à m'enduire le corps d'huile. Elle est très douée pour les massages. Elle massait mes trapèzes, épaules et dorsaux. J'étais décontracté, presque entrain de somnoler. Assise sur mes fesses, elle se glissa plus bas sur mes cuisses et commença à me masser également les fesses. Ce massage était bien plus vigoureux et à chaque mouvement bien appuyé, elle m'écartait les fesses. Je sentais ses doigts appuyer sur mon anus à chaque passage, puis sans prévenir, elle força doucement l'entrée tout en continuant à me malaxer les fesses.
Je poussais un hum de plaisir qu'elle ne manqua pas d'entendre. Son doigt était entièrement dans mon anus et elle y rajouta un deuxième. Elle savait y faire et ce massage de prostate m'excita vraiment.

Elle ressorti de mon cul, et me dit "tourne-toi", ce que je fis immédiatement. Ma queue en érection, elle enleva son maillot et me chevaucha à nouveau, mais cette fois j'avais sa chatte devant mes lèvres. Dans un lent mouvement de va-et-vient, elle la faisait glisser sur ma langue qui la fouillait comme à la recherche d'un trésor. Tout en continuant ses mouvements de va-et-vient, elle saisit mes couille, remonta jusqu'à leur base, et les enserra comme un paquet. Elle commença à sucer mon gland et enfila de nouveau ses doigts au fond de mon cul.

C'était l'extase, sa chatte toute mouillée se frottait sur ma bouche et je lui aspirais son clito. Je sentais qu'elle allait jouir et effectivement, elle plaqua bien sa chatte sur ma bouche à ce moment-là. Elle poussa un crie de plaisir et me branla le cul plus vigoureusement encore, puis dans un mouvement assez rapide, se retira, se retourna et enfourcha ma queue qui ne demandait que ça. Nous étions tellement excités que ça n'allait pas durer longtemps. Je sentais que j'allais jouir et je lui dis dans un râle de plaisir " je vais jouir", et elle répondu juste "reste". Nous jouîmes au même moment et elle recueilli mon sperme au fond de sa chatte.

Ce jour fût le début d'une relation exceptionnelle….La suite…..
45 vote(s)


Histoire de Seeley68

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vacances avec ma belle-soeur 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :