ACCUEIL > En groupe > Récit : Vengeance 3

Vengeance 3

+21

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 20/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Dans l'alcôve, ce n'est que plainte et gémissements, les hommes grognent en pilonnant sans relâche les deux femmes. Elles jouissent comme de bêtes, les hommes ne peuvent retenir leur sperme et remplissent copieusement les ventres des soumises.
Les positions changent, maintenant Juliette chevauche son amant, en faisant l'ascenseur sur sa queue. Serge se retire du ventre de Lisette et s'approche du couple emboité. Il pousse Juliette sur le torse de Paul, enduit de salive l'anus de la cavalière. Elle cesse, de s'agiter, elle attend la pénétration anale. Elle serre les dents en s'accrochant à Paul. Lisette rejoint le trio, saisit la queue de Serge et la place contre l'anus de son amie.

Serge prend Juliette par les hanches et pousse fortement. Sous la poussée, l'anneau cède et avale entièrement la verge de l'enculeur. Bien qu'habituée à ce genre d'exercice, Juliette grimace. Les deux hommes restent un moment immobiles. Juliette serre les dents, mais sa gaine s'adapte petit à petit au calibre de son mari, qu'elle connait bien. Lentement Serge commence le va-et-vient, dès les premiers mouvements, Juliette se met à geindre, Lisette lui caresse le clito habilement, la coquine sait comment exciter sa complice. La vitesse de pénétration anale augmente. Paul se met en action aussi, prise par les deux trous, Juliette défaille. Elle s'agite sur les queues comme une hystérique en gémissement fortement. Serge se bloque au fond du fondement, et remplit le cul de son amante avec sa semence inépuisable. Il reprend le pilonnage, les trois amants grognent comme des animaux en prises avec leur proie.


Juliette pousse un long râle et jouit du cul comme jamais, elle haléte fortement, Paul, infatigable, la démonte terriblement, il donne encore quelques estocades avant d'envoyer sa semence badigeonner le vagin brûlant de la jouisseuse. Enfin, ils libèrent Juliette qui est sonnée par les jouissances violentes qu'elle a eu. Les queues gluantes ne baissent pas la tête, le même traitement est réservé à Lisette qui attendait son tour avec une certaine excitation,
les mâles en furies. Ils la déglinguent avec une telle violence que Lisette sursaute fortement à chaque coup de reins, elle doit se cramponner à son amant pour ne pas être éjecté des pieux. Elle grogne comme une démente, s'agite comme une forcenée en gémissement horriblement fort. Juliette, elle, récupère doucement en regardant le trio en action. Une fois, qu'elle à jouit du cul et de la chatte, les hommes balancent ce qu'ils leur restent dans les couilles, dans le corps de Lisette qui se laisse tomber sur le torse de son mari.


Un court instant de repos est nécessaire, pour que les quatre reprennent leur souffle. Les deux hommes invitent les deux femmes à prendre un verre et recharger les batteries. Mais avant, ils désirent une petite gâterie. Les deux femmes, toujours volontaires, saisissent les queues gluantes et après les avoir décalottées, les suces jusqu'à l'ultime décharge, elles avalent sans rechigner, puis, suivent les hommes. En marchant, le sperme en surabondance s'écoule, des orifices gravement sollicités. Serge et Paul, avec galanterie, passent leurs doigts sur les petits filets de sperme et l'étalent sur la chatte et dans la raie culière, minutieusement.


Serge dit en souriant :

-On peut dire que vous êtes vachement bonne toutes les deux, putain quel pied que j'ai pris !


Paul ajoute en souriant :

- Comme vous ne dites pas un mot, il faut croire que vous êtes muettes. Moi, je veux encore invertir vos chattes, et plus particulièrement vos culs de salopes, je promets de vous faire gueuler comme des chiennes !


Les quatre restent un bon moment à une table, et vident une bouteille de champagne. Les deux femmes se regardent et, d'un commun accord, retirent leur masque. Serge et Paul manquent de tomber de leur chaise tellement la surprise est grande.

C'est en béguant que Paul dit :

-Mais c'est vous, mon Dieu, ce n'est pas possible que vous fassiez les putes !


Lisette se jette dans les bras de son mari et dit :

-Je te demande pardon mon chéri, Juliette était dans un tel état de détresse que je l'ai embarquée dans ce lieu de débauche, comme Serge la trompait, ce n'est que le juste retour des choses, je regrette de t'avoir négligée, je te demande pardon mon chéri, aime-moi défonce-moi, venge-toi de t'avoir cocufiée !



Paul la regarde et lui dit :

-Oui, je vais me venger, en enculant ta copine qui est aussi salope que toi, aller, on y retourne les putes !


Serge reste sans voix, il baisse la tête tant il a honte, il se voit dans l'obligation de suivre Paul, qui entraine avec lui Juliette. Une fois sur les paillasses bien rembourrées. Paul fait prendre la pose à Juliette, qui obtempère, elle se met à quatre pattes et se cambre pour subir la volonté du mari de son amie. Il lui crache sur l'anus et étale la salive abondamment sur l'orifice ridé. Il lui enfonce un à un jusqu'à trois doigts dans le rectum. Juliette pousse un gémissement, lorsque le coquin lui ramone la gaine anale, le coquin l'a fait jouir avec ses doigts. Serge reste béat en regardant son ami enculer digitalement sa femme. Lentement, sa queue se dresse sur son bas-ventre. Paul, avec un ton autoritaire, dit à sa femme :


-Toi au lieu de rester à rien foutre, occupe-toi de mon pote !


Lisette, presque contrainte, saisit la bite en érection de Serge et la décalotte, elle regarde un instant le chapeau basque, avant de l'engloutir dans sa bouche. Elle suce et tète jusqu'à plus soif, Serge se cabre et envoie une puissante giclée dans la bouche de Lisette, qui avale en déglutissant bruyamment. Elle se laisse tomber sur le matelas et dit :


-Prends-moi, prends-moi !


Sans chercher à comprendre, Serge l'empale et la défonce jusqu'à la jouissance, Lisette est au bord du coma, sa chatte est débordante de sperme, elle s'écroule sur la paillasse en haletant=. La coquine en a assez pour ce soir.
Juliette agite sa croupe, elle geint fortement, la queue de son amant entre et ressort de son rectum en prenant de la vitesse, à chaque coup de reins, il dit :

-Prends ça salope, depuis le temps que je rêvais de t'enculer, oh putain comme j'enviais Serge, enfin, je me régale !


Juliette dans un grand gémissement jouit, en même temps que Paul qui lui remplit le cul de son sperme. Serge s'agenouille devant sa femme et lui dit :

-Je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait, je me re-compte seulement maintenant, quand bien, je tiens à toi !


Il l'enlace et l'embrasse, Juliette ne refuse pas son baiser, car elle aime toujours son mari. Le baiser est fougueux et dure plusieurs minutes. Lisette, en reprenant du poil de la bête et dit :


-Je suis heureuse que cela s'arrange entre vous, j'espère que mon Paul sera clément avec moi !


Paul toise de haut sa femme et lui dit :

-Pour que j'oublie ce que tu as fait, je souhaite, comme nous avons tous les deux, Serge et moi, pris notre pied avec vous, et vous jouir comme des damnées, je propose, que nous le fassions, le plus souvent possible ensemble, Juliette et toi, Serge, vous en pensez quoi !



Serge regarde sa femme, et dit :

-Je lui laisse prendre la décision, je sais que ce sera la bonne !


Juliette jette un regard vers son amie Lisette et dit :

-J'accepte la proposition, mais plus ici, chez vous où cher nous !



Lisette dit en regardant son mari :

-Mais vous, qu'est-ce que vous faites là mes cochons hein et en particulier toi Paul !



Paul bègue et répond :

-Eh bien, comme tu me délaissais, pour me purger, je n'ai trouvé que cette solution, j'ai entrainé Serge avec moi !

Lisette éclate de rire dit :

-En plus, de ce que tu demandes, mon salaud, j'exige, que de temps en temps, nous invitons quelques connaissances, hommes ou femmes qui, nous ont fait beaucoup jouir Juliette et moi !


Tous opinent de la tête, une nouvelle vie de débauche, commence pour eux.











21 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Vengeance 3

Le 31/01/2024 - 10:09 par Bigben0308
Quelle magnifique fin, qui annonce des soirées de baise et perversité les plus totales
Le 31/01/2024 - 10:09 par Bigben0308
Quelle magnifique fin, qui annonce des soirées de baise et perversité les plus totales
Le 21/11/2023 - 17:17 par OlgaT
Une heureuse conclusion! Bravo Valeriane

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :