PAGE D'ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Visite chez le docteur - épisode 2

Visite chez le docteur - épisode 2

+17

Lecture : 3616 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de flopro postée le 10/09/2017
Cams coquines
Quelques jours plus tard, je reçu les résultats des examens sanguins et l'après midi, je recevais un message su secrétariat de la docteur. Elle souhaitait que je passe pour en discuter. Ne comprenant rien aux chiffres et aux indications du courrier, j'étais soudain inquiet. Est ce que mes résultats étaient normaux ou avaient ils mis en avant un problème.

Je pris donc immédiatement rendez-vous et me présentais le soir-même au cabinet. J'avais le dernier rendez-vous et attendais patiemment dans la salle d'attente.

La docteur fit sortir le patient suivant et m'invita à entrer. Elle discuta quelques instants avec sa secrétaire tandis que je m'assis dans son bureau. Elle vint s'asseoir et voyant ma tête inquiète, me rassura tout de suite.

- Vos résultats sont excellents me dit elle.

J'étais soulagé et me détendis dans mon fauteuil.

- Je voudrais malgré tout vous ausculter de nouveau... si cela ne vous dérange pas...

Elle m'avait demandé cela presque comme une faveur.

- pas de soucis... je me déshabille ?
- oui... s'il vous plait...
- complètement ?
- oui, ce sera parfait !

Je quittais donc mes vêtements et m'installais sur sa table d'examens.

Elle vint prendre ma tension, écouter les battements de mon coeur. Cette fois-ci, je réussissais à me contrôler et mon sexe resta au repos !

Elle se rinça les mains et refit le même rituel que lors de ma précédente venue. Je vis ses mains luisantes.

- Repliez les jambes s'il vous plait.

De nouveau elle me caressa les testicules et le sexe et m'enfonça deux doigts dans l'anus. Je me remis à bander sous ses caresses. Mais cette fois-ci, elle attendit que mon sexe ait atteint sa taille maxi et elle s'arrêta. Elle se rinça les mains, me laissant avec mon érection.
Je la vis déboutonner lentement sa blouse puis son chemisier, dévoilant une superbe poitrine enserré dans un soutien-gorge. En quelques minutes, elle se retrouva nue devant moi. Je me redressais pour observer la scène et m'assis. Elle s'avança vers moi.

- je voudrais que vous me fassiez l'amour... ici et maintenant... je vous ai fait faire tous les tests et je veux sentir votre sperme en moi...

Ainsi les tests sanguins lui avaient servi à ça.
Elle s'approcha encore de moi et m'embrassa à pleine bouche avec beaucoup de sensualité. Je posais mes mains sur son corps et malaxais ses fesses à la peau très douce. On s'enlaça, nos corps nus l'un contre l'autre, mon sexe en érection coincé entre nous.

Elle le reprit dans ses mains et me tiré vers elle tandis qu'elle s'allongeait. Elle me guida en elle sans autres préliminaires et poussa un long soupir tandis que je m'enfonçais en elle jusqu'à la garde.

Je lui fis l'amour tendrement, contemplant son visage, ses épaules et ses seins aux larges aréoles.

Elle avait fermé les yeux et se laissait faire. Je conservais un rythme lent et profond. Elle jouit au bout de quelques minutes et je ne pus me retenir en sentant les contractions de son vagin autour de ma queue. Je jouis à mon tour, me vidant en elle en plusieurs saccades.

Elle me serra contre elle pour un baiser langoureux.

Nous restâmes ainsi pendant de longues secondes puis elle ondula du bassin comme pour réveiller mon sexe redevenu mou.
Elle en revoulait mais j'avais un peu de mal à retrouver la forme aussi vite.
Elle me repoussa alors et vins s'agenouiller à mes pieds. Elle me gratifia alors d'une relation magistrale qui me redonna toute ma vigueur.
Elle se redressa alors et me tendant sa croupe elle me demanda simplement mais autoritairement de la baiser !!

Je ne me fis pas prier et tandis que notre premier rapport avait été doux et sensuel, ce second fut beaucoup plus bestial.
Je me mis à la baiser à grands coups de reins, faisant claquer mon bas ventre sur ses fesses rebondies.
Je lui attrapais les seins et les malaxais sans ménagement tandis qu'elle gémissait.

Je fus même tenter de lui tapoter les fesses et de glisser mon pouce sur sa rosette avant de l'y enfoncer pour son plus grand plaisir.
Un second orgasme vint ponctuer cette deuxième passe d'armes et alors que je sortais mon sexe pour asperger ses fesses, elle me demanda de jouir de nouveau en elle.
Je ne pouvais lui refuser ce plaisir et je me plantais en elle. Un dernier coup de reins et je me vidais une seconde fois au fond de sa charte trempée.

On se rhabilla et on se salua sans plus d'échanges verbaux...

Malgré le plaisir pris, je ne la recontactais pas, la laissant le faire mais je j'eus pas de nouvelles... jusqu'au jour où me rendant à son cabinet pour une certificat médical, je la découvris enceinte.

Je la félicitais pour le prochain événement qui se dessinait et j'appris qu'elle était enceinte de 6 mois...!! Cela correspondait à ma dernière visite...
Devant mon air interrogatif, elle m'avoir que j'avais fait partie de patients qu'elle avait sélectionné pour tomber enceinte, son mari ne pouvant pas avoir d'enfant et les adoptions étant souvent trop longues et difficiles.
Ainsi elle avait eu cette idée de coucher avec des patients dont elle connaissait tout ou presque...

Je tombais des nues mais finalement je ne lui en voulais pas... peut être que le bébé qu'elle portait en elle était de moi mais peut être que non... je décidais de ne garder que ce moment de plaisir intense passé avec elle et si cela avait pu faire le bonheur d'un couple alors ça me satisfaisait...
17 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Visite chez le docteur - épisode 2

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante