ACCUEIL > En groupe > Récit : Week-end dans le sud

Week-end dans le sud

+103

Lue : 4328 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/07/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis marié depuis 10 ans et à l'aube de mes 40 ans, j'avoue n'avoir jamais été aussi obsédé par le sexe. Ma femme Hélène, de 2 ans ma cadette y est pour beaucoup. Après 3 grossesses qui lui avaient laissé ventre et fesses un peu rondes, elle a décidé de faire un régime et de se mettre au sport. Résultat au bout de quelques semaines, 10 kilos en moins sur la balance et un corps qui s'est sculpté. Ses fesses sont remontées, sa taille affinée mais elle a conservé des formes de femmes. Sa poitrine toujours aussi généreuse me rend toujours aussi fou et j'adore ses longues jambes.

Malgré ce nouveau corps, ma femme a du mal à se trouver jolie et ce malgré mes compliments quotidiens.Je l'encourage à être plus sexy, la pousse à mettre des vêtements moins amples, plus décolletés, des jupes plus courtes afin de mettre ses atouts en valeur. Petit à petit elle y vient. Ces pulls amples ont d'abord été remplacés par des pulls plus prêts du corps, puis à force de persuasion, elle a commencé à découvrir son cou pour faire apparaître un léger décolleté, enfin elle a accepté de porter des jupes ou des robes courtes. Pour la lingerie sexy, elle n'était pas prête et surtout n'y voyait pas d'intérêt...

Je me surpris plusieurs fois à l'imaginer comme la pire des salopes, gourmande de sexe. La vérité malheureusement était tout autre. Nous faisions l'amour très occasionnellement, en général lumières éteintes et les positions n'étaient pas très variées. J'avais droit une à deux fois par an à une fellation et pour la sodomie, il ne fallait pas que je compte dessus.
Lorsque je lui demandais qu'elle me parle de ses fantasmes, j'avais toujours la même réponse évasive à savoir qu'elle aimait comme nous faisions. Plus j'insistais plus elle se braquait et j'avais droit à la soupe à la grimace pendant deux ou trois jours.

Du coup, moins nous faisions l'amour, plus j'en avais envie et plus je fantasmais sur elle. Mes soirées passées sur le pc à regarder des films X ou à lire des nouvelles érotiques ne faisaient qu'amplifier le phénomène.

Un jour, je m'inscrivis sur un site libertin et je postais des photos de ma femme, photos prises à son insu. Je masquais bien entendu son visage. Rapidement, je constatais le succès qu'elle avait. De nombreux messages affluèrent. Des couples, des hommes et même des femmes envoyèrent des messages pour prendre contact. Savoir qu'elle avait autant de succès ne faisait qu'accroître mon envie de la voir devenir plus femme...

Au fil des jours, je me mis à dialoguer régulièrement avec un couple du sud de la France. Libertins depuis des années, ils étaient intéressés par notre profil et trouvaient mon épouse charmante. Marc et Sylvie, c'est leur nom, étaient mariés depuis 17 ans. Ils avaient respectivement 48 et 45 ans. Lui était plutôt bel homme, cheveux grisonnants, peau bronzée, elle, c'était une jolie petite brune avec un joli corps.
Un soir où Hélène était à son cours de zumba, je dialoguais avec eux par webcam et nous pûmes faire plus ample connaissance. Chef d'entreprise, Marc et sa femme possédaient une belle villa sur la Côte avec une grande piscine. Ils m'expliquèrent être libertins depuis une dizaine d'année et qu'ils organisaient régulièrement des soirées chez eux.

Décidant de jouer carte sur table, je leur avouais que mon épouse n'était pas du tout sur la même longueur d'onde que moi sur le plan sexuel et que j'étais extrêmement frustré de cette situation. Sylvie me donna quelques conseils mais même en les appliquant, je n'arrivais pas à grand chose de plus.

Un soir, alors que je dialoguais avec Marc, il me proposa de venir passer un week-end chez lui avec Hélène. L'idée était séduisante, je ferais passer Marc pour une relation de travail. J'en parlais le soir même à mon épouse. Elle n'était pas vraiment chaude mais lorsque je lui montrais les photos de la villa et de sa piscine, elle se laissa tenter.

Le week-end du 8 mai et son pont nous permettraient de passer 4 jours sur place. Hélène était finalement ravie de ce petit week-end imprévu, moment rare lorsque l'on a trois enfants.
Après un vol sans encombres, nous arrivâmes à l'aéroport de Nice. Après avoir récupéré nos bagages, je vis Marc qui nous attendait à la sortie du Terminal. Il me fit signe de la main et nous partîmes le rejoindre.
J'avais l'impression de retrouver un vieil ami. Je lui présentai Hélène et ils se firent la bise.
- Tu m'avais caché que ta femme était aussi charmante!

Le premier compliment était lancé et ma femme lui répondit par un petit sourire gêné. Ils nous emmena à quelques kilomètres de Nice. La propriété était encore plus belle que sur les photos. Sylvie nous accueillit dans une tenue ravissante et sexy, petite robe très décolleté et talons hauts. Elle nous montra notre chambre puis Marc nous fit faire le tour du propriétaire. L'endroit était idyllique et la vue époustouflante sur la Méditerranée. La piscine à débordement semblait se verser dedans.

Je me retrouvais un moment seul avec Marc, Hélène discutant dans le salon avec Sylvie.
- Elle est magnifique ta femme!!
- Merci...
- Je sens que vous allez vous plaire ici et je suis sûr que ce petit week-end va vous faire le plus grand bien. Laisses nous faire, nous allons transformer ta femme
- Si seulement tu pouvais dire vrai...
- Fais nous confiance, Sylvie et moi savons nous y prendre!!

Je partis aider Hélène à défaire notre valise et la questionnais sur nos hôtes. Le courant avait l'air de passer entre elle et Sylvie qu'elle trouvait très sympa. On se mit à l'aise, moi en bermuda et polo, Hélène en petite robe d'été. Il faut dire que la température avoisinait déjà les 28 °C en ce début d'après-midi, ça nous changeait du temps gris et frais que nous avions quitté à Paris!
Marc nous accueillit sur la terrasse, une coupe de Champagne à la main pour fêter comme il se doit ce début de week-end. Ils nous avaient préparé un petit en-cas. ça sentait les vacances!!

Après ce petit repas pris face à la mer, nous restâmes un petit moment à nous détendre dans les transats avant que Sylvie n'arrive en maillot de bain et plonge dans la piscine. J'avais juste eu le temps de voir qu'elle portait un string comme bas de maillot. Je fis signe à Hélène en lui demandant si cela ne la tentait pas. Elle partit vers notre chambre et quelques instants plus tard revint dans un "horrible" maillot une pièce... quel contraste avec Sylvie!!
Marc me fit un petit clin d'oeil et un sourire en voyant mon air dépité.
- T'inquiètes pas me lança-t-il... Sylvie va s'occuper de sa garde robe!!
Je rigolais et trinquais de nouveau avec lui. Nos deux femmes firent quelques brasses et discutèrent le long de la piscine en contemplant la vue. Elles sortirent ensuite et Marc vint leur apporter des serviettes. Sylvie s'allongea sur un transat et ma femme fit de même. Notre hôte dégrafa son soutien gorge et fit apparaître ses petits seins déjà bien bronzés. Je n'en loupais pas une miette jusqu'au moment où Hélène me fusilla du regard...
- tu peux me mettre de la crème dans le dos demanda Sylvie à ma femme en lui tendant le tube de crème...
- euh bien sûr
et Sylvie s'allongea sur le ventre. Hélène déposa une noisette de crème sur le dos de la femme et commença à l'étaler consciencieusement. Elle s'arrêtait à la lisière du string mais après que Sylvie lui ait demandé, elle laissa ses mains glisser sur les fesses, enduisant celles-ci de crème.
Marc souriait en regardant la scène.

En fin d'après-midi, ils nous proposèrent une petite virée en ville. Les boutiques étaient ouvertes et c'était l'occasion pour les femmes de faire un peu de shopping.
- On vous laisse vous balader messieurs, moi j'emmène Hélène se choisir un maillot de bain moins mémère!!
Sylvie prit ma femme par le bras et l'emmena sur les trottoirs de la ville.
Marc me proposa d'aller boire un verre en les attendant.
Une bonne heure plus tard son téléphone sonna, Sylvie nous cherchait. Nous les rejoignîmes à quelques pas de là. Hélène avait les sacs de trois boutiques différentes au bras.Elle était toute guillerette et ravie de ce moment de shopping.
- La carte bleue a dû chauffer lança Marc, faudra nous montrer tes achats Hélène!!

De retour à la villa, j'aidais Marc a démarré le barbecue du soir. Hélène était partie se changer. Lorsque je la vis revenir, je n'en croyais pas mes yeux. Elle s'était achetée une petite robe rouge vif avec des fines bretelles. Elle lui arrivait à mi-cuisses mais surtout elle avait un très joli décolleté en V. Très échancrée sous les aisselles, elle laissait deviner l'absence de soutien-gorge.
Elle vint se coller à moi et m'embrassa. Je passais ma main dans son dos, comme pour me confirmer l'absence du sous-vêtement. Au bas de ses reins, je sentis son string et ne pus m'empêcher d'avoir un début d'érection.

Marc nous tendit une nouvelle coupe de Champagne. La soirée s'annonçait bien. Ma femme était resplendissante. Je ne la reconnaissais pas.
Après un bon dîner pris sur la terrasse, nous nous installâmes dans le salon au bord de la piscine. Marc mit de la musique entraînante et Sylvie se mit à se déhancher de façon très sensuelle. A ma grande surprise, aidée très certainement par l'alcool qu'elle avait avalé, Hélène partit la rejoindre.
Marc et moi regardions les deux femmes bouger sur les rythmes de la musique. Je voyais que mon épouse plaisait à Marc qui la déshabillait du regard.

Finalement, ce soir là, sûrement à cause de la fatigue du voyage et de ces premières chaleurs pour nous, cela n'alla pas plus loin et nous partîmes nous coucher vers minuit.

Le lendemain matin, juste après m'être réveillé, j'ouvris mon téléphone et je reçue en quelques secondes plusieurs messages. Je consultais mon répondeur. Un incendie avait eu lieu cette nuit dans un de mes entrepôts et je devais revenir d'urgence sur Paris.
J'annonçais la mauvaise nouvelle à ma femme qui commença à faire nos valises. Marc et Sylvie nous attendaient dans la cuisine et furent surpris de nous voir débarquer avec.
- un problème?
- oui, j'ai eu un incendie dans un de mes entrepôts cette nuit... les pompiers sont encore sur place et la gendarmerie souhaite que je sois présent.
- merde... je vais t'emmener à l'aéroport... Hélène peut rester bien sûr...
Dans la précipitation, je n'y avais même pas pensé...
- bah oui, c'est vrai, tu n'as pas besoin de rentrer avec moi... si cela ne dérange pas Sylvie et Marc tu peux rester jusqu'à dimanche comme prévu.
- je ne sais pas, tu n'as pas besoin de moi... ça m'embête de te laisser rentrer tout seul.
- tu seras mieux ici et honnêtement, je risque de ne pas passer beaucoup de temps à la maison...
- ton mari a raison, s'il n'a pas besoin de toi, tu peux rester ici et profiter de ton week-end. Autant qu'il ne soit pas gâché pour vous deux!!

Je regardais les horaires des avions pour Paris, le prochain décollait à 11h30, ça me laissait le temps de prendre un petit-déjeuner sur la terrasse et d'aller tranquillement à l'aéroport.
Du coup, alors que je finissais mon café, Hélène débarqua en maillot de bain.
- Du coup, moi j'en profite !!
Et elle se jeta à l'eau. J'eus à peine le temps de voir qu'elle avait investi dans un maillot de bain deux pièces avec un bas façon tanga et un haut très ajusté pour sa poitrine.
Je partis l'embrasser et lui demandais de bien profiter de son week-end.

Marc m'emmena à l'aéroport et nous discutâmes durant le chemin du retour.
- Je suis désolé pour toi. Tu pourras revenir quand tu veux bien sûr.
- Merci, c'est vrai que le coin est super sympa et Hélène a l'air de s'y plaire...
- Oui, j'ai l'impression et ne t'inquiètes pas on va bien s'occuper d'elle en ton absence. En plus je crois que pour ce dont on avait parlé, c'est finalement pas plus mal que tu ne sois pas là... elle va pouvoir se lâcher plus facilement.
A ces mots, mon coeur s'emballa et j'imaginais déjà Hélène dans les bras de Marc.
- Tu crois...?
- J'en suis sûr... d'ailleurs, elle t'a raconté comment c'était passé leur séance shopping d'hier...?
- Non pourquoi?
- Et bien, Sylvie en a profité pour voir si ta petite femme était réceptive...
- ah bon?? racontes!!!
- Dans la boutique de maillot, Hélène essayait un maillot et ma petite femme est entrée dans la cabine avec elle pour l'aider à choisir.
- ah oui?!
- Oui et elle l'a aidé à enfiler le haut du maillot. Comme ta femme a une belle poitrine, elle avait quelques difficultés à tenir dans le maillot alors Sylvie l'a un peu aidé à les faire tenir dedans. Elle en a profité pour malaxer un peu ses seins et ta femme n'a rien dit ni fait quoique ce soit pour l'arrêter. A priori, c'est la vendeuse qui a stoppé les choses en demandant si tout allait bien!
- Non... j'y crois pas!! Je regrette de plus en plus de devoir remonter sur Paris...!!!
- Je t'enverrais des petits messages pour te dire comment ça se passe... quelque chose me dit que tu ne seras pas déçu.

Dans l'avion qui me ramenait sur Paris, je me faisais des dizaines de scénario dans ma tête. Finalement dès mon retour à l'usine, je retombais sur terre en constatant les dégâts occasionnés par le feu. Les pompiers finissaient d'éteindre quelques traces ici et là. L'entrepôt de stockage était dévasté. Heureusement, à cette période de l''année, il était à 30% plein et les dégâts ne stopperaient pas nos activités.
Je passais une partie de l'après-midi dans mon bureau, au téléphone avec assureurs, experts, avocats et compagnie et ce n'est que vers 21h00 que je retrouvais mon domicile. Mon portable était déchargé et je le remis en charge. Cette journée m'avait épuisé et je m'écroulais sur le canapé.
Mon téléphone se mit à vibrer, annonçant l'arrivée de nouveaux messages.

15h07 - SMS de Marc
Coucou Stéphane!!
Espérons que les choses ne sont pas trop graves... Plein de courage!
Ici tout se passe bien!! Ta femme profite du soleil et de la piscine!
Ce soir, sortie au restaurant!
A +

15h12 - MMS de Marc avec le commentaire "Fini les traces de bronzage !!"
Je découvre une photo de ma femme allongée sur un transat. Elle est sur le dos, on voit très bien ses fesses avec son tanga remonté bien haut et son haut de maillot est retiré...

Je jubile à l'intérieur. Ma femme habituellement si timide et souvent mal à l'aise sur la plage, me surprend avec cette tenue. Jamais en ma présence elle ne s'était mise ainsi.

20h07 - MMS de Marc avec le commentaire "Nos femmes prêtes pour aller dîner en ville avec leurs tenues achetées aujourd'hui."
Marc les a pris en photo dans son salon avant leur départ. Sylvie et Hélène sont côte à côte, bras dessus-dessous.Sylvie est dans une robe blanche bustier très près du corps et très courte, perchée sur des escarpins de la même couleur. Hélène est dans une superbe robe noire également très courte, à fines bretelles, elle est relativement décolleté avec des froufrous au niveau des seins. Elle porte également des chaussures à talons hauts, chose très rare chez elle. Je n'en reviens pas de cette transformation.

Je passe ma soirée à essayer de me changer les idées, non pas que l'incendie me perturbe outre mesure, c'est surtout ce que ma femme peut être entrain de faire. Surtout que je n'ai plus de nouvelles de Marc depuis un bon moment. Il est près de 23h et je n'ai pas eu de nouveau message.

Les émotions du jour m'ont lessivé et je m'endors sur le canapé. Mon téléphone se met à vibrer sur la table et me sors de mon sommeil. Je l'attrape fébrilement.

0h42 - SMS de Marc.
Boite de nuit à Nice.
Hélène déchaînée sur la piste à beaucoup de succès
A+

Beaucoup de succès, qu'est ce que ça veut dire?? elle se fait draguer???

0h43 - MMS de Marc et réponse à mes questions... Je vois sur une image sombre, des lumières, du monde et ma femme au milieu de plusieurs personnes, avec au moins un homme très collé à elle.

Je branche la télé et regarde une émission sans intérêt...

1h53 - SMS de Marc
Retour à la maison, nos chéries fatiguées dorment à l'arrière de la voiture.
Bonne nuit!

Je pars me coucher, je suis crevé mais ai du mal à m'endormir.
Le lendemain, je suis réveillé par le téléphone. On m'attend à l'entreprise pour un premier constat. L'expert a été dépêché en urgence et je me dois d'être là.
Après une matinée éprouvante, je pars manger un morceau dans un restaurant du coin. Alors que je suis entrain de manger mon dessert, mon téléphone sonne. C'est Marc. Je décroche rapidement!
- Oui Marc?
- Salut Stéphane, comment vas tu?
- bien, bien et toi... et vous?
- super, merci! ça va tes soucis là-bas?
- oui, les experts sont passés ce matin, ça va le faire... les dégâts sont importants mais on va pouvoir reprendre l'activité rapidement... et vous, comment ça se passe?
- au top... écoutes, je crois que tu vas être content, ta femme s'est révélée cette nuit...
- hein... comment ça?
- et bien, hier soir, après mon message, on est donc rentré à la maison. Ta femme s'était endormie à l'arrière. Je l'ai prise dans mes bras jusqu'à sa chambre. Sylvie s'est occupée de la déshabiller et j'avoue... je n'ai pas pu résister lorsque je l'ai vue nue. Sylvie non plus d'ailleurs.
- et alors qu'est ce qui s'est passé???
J'étais impatient de connaître la suite!!!
- Sylvie a commencé à l'embrasser. Ta femme s'est rapidement réveillé et j'ai eu nos deux femmes qui se roulaient des pelles... j'ai pris des photos, je te les envoie tout à l'heure...ça va, tu me dis si tu veux que j'arrête??
- non, vas y continues, je veux tout savoir!!
- bon ok... alors une fois que Sylvie et Hélène ont commencé à s'embrasser et se caresser, tu te doutes que moi j'ai eu du mal à me contrôler et que ça a commencé à m'exciter!!
- tu m'étonnes!
- j'ai quitté mes affaires et je les ai rejoins. J'ai embrassé les superbes seins de ta femme et Sylvie s'est occupée de ma queue. On s'est embrassé avec ta femme. Elle est incroyablement sensuelle, j'adore!!
Après j'ai eu droit à une super fellation de nos deux femmes et ta femme se débrouille super bien!! Elle était déchaînée et on a ensuite fait l'amour. Elle était insatiable et on a baisé tous les trois pendant un long moment. Ce matin on s'est réveillé tous les trois dans le même lit!!
- incroyable, j'ai du mal à y croire!! et ce matin, elle était gênée?
- gênée???!!! pas vraiment!!! elle m'a sucé pour me réveiller!!! quand je te dis qu'elle est insatiable!!!
- noooooooooon!!! hallucinant, jamais elle ne m'a fait ça!!!
- elle est entrain de se découvrir sexuellement, tu verras la semaine prochaine, ce ne sera plus la même!! Tu veux que je t'envoie quelques photos?
- oui, oui, vas y, je suis impatient...!!!
- ok, je t'envoie ça!! allez passes une bonne journée. je te tiens au courant...

Quelques instants plus tard, mon téléphone vibra. Je recevais une à une les photos de Marc. Le temps de les télécharger. J'ouvris fébrilement la première. Je découvris ma femme, les cheveux ébouriffés entrain d'embrasser à pleine bouche Sylvie... Immédiatement mon sexe gonfla dans mon caleçon!!
J"ouvre la seconde photo et découvre les seins de ma femme avec la main de Marc posée dessus... La suivante est encore plus explicite. Sylvie et Hélène à genoux devant Marc, sucent son sexe. Ma femme en a une bonne partie dans sa bouche... Je crois rêver, ma femme a réalisé un de mes plus grands fantasmes.
Les trois photos suivantes sont claires... ma femme n'a pas tardé à me tromper. Je découvre Marc la prenant en levrette. Je vois son sexe s'enfoncé en elle. Sylvie a du prendre les deux dernières photos parce que je découvre ma femme à cheval sur Marc et sur la dernière photo je vois les traînées de sperme sur son ventre...

Je n'en reviens pas. Je rentre chez moi et ne peux m'empêcher de me branler en regardant de nouveau ces photos.

Nous sommes samedi et en fin d'après-midi, Marc m'envoie un nouvel SMS dans lequel il m'annonce qu'ils sortent ce soir avec des amis et qu'Hélène est entrain de se faire belle. Je décide d'appeler cette dernière.
- coucou mon chéri!!
- coucou mon coeur, comment se passe ton petit week-end au soleil!?
- super, Marc et Sylvie sont adorables!! (tu m'étonnes!!)
- vous faites quoi?
- bah, on profite de la météo surtout. On est allé faire quelques achats avec Sylvie, je te montrerai, ça devrait te plaire!!
- cool!! et ce soir, vous faites quoi?
- Marc et Sylvie m'emmènent avec eux chez des amis.
- super... je te laisse te préparer, on se rappelle demain!
- bisous mon chéri... je t'aime!!!
- moi aussi ma chérie, bonne soirée!

La soirée me paraît longue et je passe mon temps à surveiller mon téléphone... Enfin vers 23h00, je reçois un message de Marc.

23h07 - MMS de Marc avec le commentaire suivant :
Soirée Men In Black... ta femme a beaucoup de succès...je te laisse constater!!
J'ai un vrai choc en découvrant la photo. Hélène est au centre d'un grand lit, entièrement nue, les jambes écartées. Un black est accroupi, la tête plongée entre ses cuisses, un second noir est debout à côté d'eux et ma femme est entrain de le sucer! Je n'en reviens pas. Ma femme s'est transformée en salope en deux jours.
Marc m'envoie photos après photos. Ils sont désormais trois à s'occuper d'elle. Elle les suce à tour de rôle, se fait baiser en levrette, s'empale sur un sexe, en tient un autre dans sa main. Ses longs cheveux blonds contrastent avec la peau ambrée de ses partenaires. Sur une nouvelle photo, je vois Sylvie qui a rejoint son amie et qui profite des étalons.
Je me branle comme un fou et jouis en voyant la dernière photo. Ma femme est entrain de recevoir le foutre de l'un de ses amants sur ses seins.

2h27- SMS de Marc
Retour maison - Hélène reine de la soirée!!
Dernière journée demain!
Biz

Je me réveille de bonne heure malgré cette soirée agitée. Les images de ma femme ont hanté ma nuit. Je regarde de nouveau mon téléphone afin d'être sûr de ne pas avoir rêvé. Ma femme est superbe et dans les bras de ces hommes, je la trouve encore plus belle.

Vers 11h00, un nouveau message de Marc me parvient sous forme de MMS avec le commentaire suivant : "Dernier bain de soleil pour ta femme, elle profite jusqu'au bout"
Et je vois ma femme entièrement nue allongée sur une serviette au bord de la piscine. Décidément, quel changement, elle a perdu toute pudeur!!!

Son avion est à 17h et je suis impatient de la retrouver, la journée va être une nouvelle fois très longue!!!

Vers 13h, je reçois un nouveau SMS. Je ne reconnais pas le numéro. Il s'agit en fait d'un message de Sylvie.
Coucou Stéphane,
Ta femme profite de sa dernière journée dans les bras de Marc.
Biz
Sylvie

Jusqu'au bout elle aura goûter au plaisir de l'adultère!! Je reçois quelques minutes plus tard un MMS, la photo ne laisse aucun doute. Hélène a 4 pattes sur une serviette au sol est entrain de se faire prendre en levrette par Marc!!! Je n'en reviens pas de la transformation de ma femme. Elle qui était plutôt coincée sexuellement, est devenue une femme insatiable de sexe.

C'est fébrilement que je l'attends dans l'aérogare de l'aéroport. Son avion est à l'heure et je la vois arriver dans une jolie robe fleuri. Nouvel achat apparemment car je ne la connaissais pas! Lorsqu'elle me voit, elle me saute au cou et m'embrasse avec passion.
- oh mon chérie, tu m'as manqué!! Je t'aime !!!

Ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi expressive et je suis ravi de la sentir contre moi. Sur le chemin du retour, nous parlons de tout et de rien, aucune allusion de ma part à ce qu'elle a vécu et elle, elle ne laisse transparaître aucun détail de son incroyable week-end.

Sitôt arrivé à la maison, avant que nous n'allions récupéré les enfants chez mes beaux-parents, elle me demande si je veux voir ses achats. Avec plaisir bien entendu même si j'en ai déjà eu un aperçu sur mon téléphone!! Nous allons dans notre chambre et elle se déshabille en un tour de main avant d'enfiler la jolie robe noire qu'elle portait la veille. Elle est incroyablement sexy dans ce vêtement et de l'imaginer se faire peloter par les blacks d'hier, je me mets bander comme un âne.
Je ne sais pas si elle s'en est rendu compte mais elle s'approche de moi et m'embrasse passionnément. Sa langue s'enroule autour de la mienne, et je sens sa main se poser sur mon sexe au travers du pantalon.
- et bien, je te fais de l'effet dis moi?!

Et sur ce, elle se met à genoux devant moi et dégrafe mon pantalon pour extraire mon sexe. Elle se jette dessus et l'enfourne dans sa bouche. Elle se met à sucer de façon divine,variant son rythme et la pression de ses lèvres sur ma queue. Si elle continue comme ça, je vais jouir rapidement!!

Elle doit le sentir, se relève et m'attire vers le lit. Elle monte dessus et se met à 4 pattes. Elle tire sur les pans de sa robe et m'offre ses superbes fesses. Je me positionne derrière elle et écarte délicatement son petit string. Je frotte mon sexe au sien et la pénètre. Elle est trempée et complètement lubrifiée, mon sexe entre facilement. Je me mets à la baiser à grands coups de reins, elle gémit, crie et s'accroche aux oreillers devant elle. Je lui tiens fermement les fesses. Des images me traversent l'esprit augmentant encore mon excitation. Je n'en peux plus, je vais jouir. Je la préviens, elle me repousse alors, faisant sortir mon sexe. Je reste immobile, me concentrant pour faire redescendre la pression. Elle est appuyée sur ses avant-bras, les fesses bien relevées. Elle se tourne vers moi et avec un air très coquin comme je ne lui connaissais pas me demande lascivement :
- prends moi par derrière, j'ai très envie de te sentir dans mes fesses...

Je suis comme un fou, elle veut que je la sodomise!!! Marc m'avait caché ça mais je suis sûr qu'elle avait eu également une initiation de ce côté là!!

Je ne me fais pas prier, depuis le temps que j'en rêve. Je m'approche et pose mon gland sur son petit trou. Celui-ci s'ouvre comme une fleur et aspire littéralement mon sexe. Je me sens glisser en elle. Une fois bien au fond, c'est elle qui commence à onduler du bassin, c'en est trop pour moi, je me mets à l'enculer avec force et me vide dans un cri rauque au fond de ses fesses.

Je m'écroule sur elle, trempé de sueur. Je suis heureux, ma femme est devenue une sacré cochonne. Nous nous enlaçons et je lui dis tout l'amour que j'ai pour elle et tout le plaisir qu'elle vient de me donner...
- tu as aimé mon chéri?
- oui c'était incroyable!!
- pour moi aussi c'était bien. tu sais il faut que je t'avoue quelque chose...
- oui...?
- pendant le week-end, j'ai découvert que le sexe pouvait être quelque chose de génial... Marc et Sylvie m'ont initié... tu n'es pas fâché?
- non pas du tout, au contraire ma chérie et ne t'inquiètes pas, c'est quelque chose que je désirais... en plus Marc m'a tenu au courant de tout...
- alors tu savais, ça ne t'a pas fait de peine??
- non, je rêvais de te voir dans les bras d'un autre et tu as réalisé mon fantasme...
- oh mon chéri, je t'aime tellement... merci d'avoir organisé ce week-end... tu es vraiment au courant de tout???
- presque... tu me raconteras ça plus en détail si tu veux...

C'est alors qu'a commencé pour nous une seconde vie...
103 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Week-end dans le sud


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :